Le fichier F4V est un conteneur vidéo du Web identique au MP4 mais différent dans les formats de métadonnées. Cependant, comme nous le savons, les vidéos flash comme le F4V ont une compatibilité limitée avec les appareils, contrairement à d'autres formats vidéo comme AVI. Donc, convertir F4V en AVI serait une excellente solution si vous rencontrez des moments difficiles en les jouant sur vos joueurs préférés.

Néanmoins, la transformation de tels fichiers doit être effectuée avec soin, car cela pourrait endommager la qualité vidéo. Pour cette raison, grâce à cet article, vous acquerrez des connaissances sur les moyens appropriés de convertir de tels fichiers à l'aide des merveilleuses solutions en ligne et de bureau d'aujourd'hui.

Partie 1. La formidable solution de bureau pour la conversion F4V en AVI

Pour obtenir un résultat extrêmement impressionnant, utilisez le Convertisseur vidéo AVAide. De plus, ce logiciel possède le mainframe le plus simple que vous puissiez voir. Ajoutez les fonctionnalités et les outils les plus puissants qui vous permettront de créer des films, des collages vidéo, des GIF et des 3D à l'aide de vos vidéos AVI ou F4V. De plus, il prend en charge d'énormes formats de fichiers pour vos références d'entrée et de sortie.

En plus de cela, le Convertisseur vidéo AVAide a la technologie puissante, qui convertit les fichiers de groupe à la fois dans un processus très rapide. N'hésitez pas à améliorer vos vidéos en supprimant le bruit, en augmentant la résolution, en optimisant la luminosité et le contraste, et même en stabilisant vos vidéos tremblantes. N'est-ce pas incroyable? Voyons donc comment nous convertissons prodigieusement les fichiers F4V en AVI à l'aide de ce logiciel fantastique.

Étape 1Assurez-vous de l'avoir

Si vous êtes un débutant, vous devez vous assurer que vous l'avez sur votre bureau. Et donc, veuillez cliquer sur le bouton de téléchargement ci-dessous à des fins de téléchargement et d'installation.

Étape 2Commencer à télécharger le F4V

Importez tous les F4V que vous avez sur votre dossier pour procéder à la conversion par lots. Pour ce faire, cliquez sur le Ajouter des fichiers, puis sélectionnez Ajouter le dossier.

Téléchargement AVI F4V

Étape 3Visez la sortie AVI

Pour convertir tous les fichiers, vous devez cliquer sur le Tout convertir Vers le bouton fléché. Choisissez l'AVI sous le Vidéo liste de formats à partir de l'interface contextuelle, puis cliquez sur la qualité choisie.

Ensemble F4V AVI

Étape 4Convertir F4V en AVI maintenant

Démarrez le processus de conversion en cliquant sur le Tout convertir bouton. Attendez le processus rapide et vérifiez ensuite tous les fichiers convertis.

Convertir F4V AVI

Partie 2. Top 3 des solutions en ligne qui convertissent F4V en AVI Fleetly

Maintenant, nous vous offrons les meilleures solutions en ligne qui vous permettront de convertir gratuitement des fichiers de manière illimitée. Ces programmes Web conviennent mieux à ceux qui hésitent ou qui, pour une raison quelconque, ne peuvent pas télécharger de logiciel sur leurs appareils.

1. AVAide Convertisseur AVI gratuit en ligne

Les AVAide Convertisseur AVI gratuit en ligne est un outil en ligne idéal pour les fichiers AVI. Par conséquent, c'est aussi le meilleur choix pour convertir F4V en AVI en ligne. Contrairement aux autres outils, ce programme Web offre des processus de conversion illimités de manière flotte, car il contient une technologie à haute accélération qui permet de convertir 30 fois plus rapidement. En outre, il ne contient aucun enregistrement d'annonces et de bogues de filigrane lors de son utilisation. Alors sans plus tarder, voyons à quel point cet outil est rapide et facile en regardant les étapes ci-dessous.

Étape 1Télécharger les fichiers F4V

Sur la page principale, cliquez sur le AJOUTEZ VOS FICHIERS pour que vous importiez le fichier initial. Ensuite, sur l'interface principale, ajoutez plus de fichiers en appuyant sur le Ajouter le fichier bouton.

Téléchargement en ligne F4V AVI

Étape 2Définissez les fichiers sur AVI

Pour convertir le fichier F4V en AVI, cliquez sur chaque fichier, puis cochez l'AVI dans la liste des formats vidéo en bas.

Ensemble en ligne F4V AVI

Étape 3Enregistrer et convertir

Oui, lorsque vous cliquez sur le Convertir , vous devez d'abord choisir un lieu d'atterrissage pour votre sortie avant le début du processus de conversion. Ensuite, vérifiez tous les fichiers convertis après le processus de flotte.

Conversion en ligne F4V AVI

2. FreeConvert

FreeConvert est un type de solution en ligne qui fonctionne très bien avec les fichiers F4V. De plus, il prend en charge diverses balises de formats vidéo ainsi que ses options avancées pour éditer vos fichiers vidéo. De plus, la conversion par lots est possible lorsque vous l'utilisez, ce qui limite cependant jusqu'à 25 conversions par jour. D'autre part, laissez-nous vérifier les directives de FreeConvert sur la façon de convertir F4V en AVI en ligne.

Étape 1Choisissez les fichiers F4V

Lors de la visite du site Web, vous pouvez déjà télécharger vos fichiers F4V en appuyant sur le Choisir les fichiers. Vous pouvez ajouter des fichiers supplémentaires les uns après les autres pour expérimenter la conversion par lots.

Étape 2Définir pour atteindre les fichiers AVI

Appuyez sur le Convertir en bouton déroulant et choisissez l'AVI comme sortie.

Étape 3Convertir en AVI

Clique sur le Convertir en AVI et attendez la fin du processus de conversion. Télécharger pour enregistrer les fichiers convertis après.

Conversion gratuite en ligne F4V AVI

3. Conversion de fichiers

Enfin, nous avons cette conversion de fichiers. Cet outil en ligne simple mais puissant peut convertir des fichiers vidéo et audio de manière très simple. Malgré son ordinateur central simple, il travaille toujours sur le réglage de la qualité de faible à une très haute résolution, ainsi que sur la définition de votre taille préférée. Par conséquent, convertissons F4V en AVI en suivant les instructions fournies ci-dessous.

Étape 1Sélectionnez le fichier F4V

Téléchargez le fichier F4V que vous avez en appuyant sur le Sélectionner un fichier bouton. Veuillez noter que cet outil ne permet pas la conversion en masse.

Étape 2Réglez le F4V sur AVI

Pour que vous ayez une sortie AVI, vous devez définir le fichier en appuyant sur le bouton déroulant indiquant Convertir en.

Étape 3Sdémarrer la conversion tout de suite

Clique le Convertir bouton pour démarrer le processus de conversion. Téléchargez et enregistrez les fichiers complétés par la suite.

Fichiers de conversion en ligne F4V AVI

Partie 3. FAQ concernant F4V et AVI

Puis-je lire les fichiers F4V sur Windows Media Player ?

Malheureusement, un fichier F4V n'est pas lisible sur Windows Media Player, car il ne le prend pas en charge.

Puis-je convertir F4V en AVI avec VLC sur Mac ?

En effet, VLC est également un logiciel gratuit puissant et polyvalent qui permet la conversion vidéo, et oui, la conversion de F4V en AVI est réalisable avec VLC. Cependant, si vous êtes un noob sur VLC, vous pourriez trouver son processus de conversion déroutant.

Quels lecteurs multimédias prennent en charge les fichiers F4V ?

Les lecteurs multimédias prenant en charge les fichiers F4V sont les suivants : VLC, Realplayer, 5KPlayer, PotPlayer, CherryPlayer, FullPlayer, F4V Player et FLV Viewer.

Vais-je perdre la qualité des fichiers F4V après la conversion ?

Il peut y avoir une tendance à perdre la qualité, mais pas avec le Convertisseur vidéo AVAide.

Conclusion

Cet article vous fera comprendre que convertir F4V en AVI les fichiers deviendront faciles si vous utilisez les outils susmentionnés. Concrètement, les outils en ligne ont plus de chances d'être choisis. Cependant, la prime Convertisseur vidéo AVAide vous offrira une expérience digne et vous permettra de devenir un utilisateur expert grâce à ses fonctionnalités et outils uniques. Par conséquent, commencez à l'utiliser maintenant et téléchargez le fantastique logiciel de 2021.

Par Sylvie Hyde le 22 août 2022

Articles associés

The F4V file is a video container from the web that is identical to MP4 but different in the metadata formats. However, as we know, flash videos like the F4V have limited device compatibility, unlike other video formats like AVI. Therefore, converting F4V to AVI would be a great solution if you experience tough times playing them back on your favorite players.

Nevertheless, transforming such files should be done carefully, for it might damage the video quality. Because of this reason, through this article, you will gain knowledge about the proper ways of converting such files with the help of the wonderful online and desktop solutions today.

Part 1. The Stupendous Desktop Solution for F4V to AVI Conversion

To obtain an extremely impressive output, use the AVAide Video Converter. In addition, this software has the most facile mainframe you could ever see. Tag along with the most powerful features and tools that will allow you to make movies, video collages, GIFs, and 3Ds using your AVI or F4V videos. Furthermore, it supports tremendous file formats for your input and output references.

On top of that, the AVAide Video Converter has the might technology, which converts group files at once within a very rapid process. Feel free to enhance your videos by removing the noise, upscaling the resolution, optimizing the brightness and contrast, and even stabilizing your shaky videos. Isn't that amazing? Therefore, let us check out how we convert F4V files to AVI stupendously using this fantastic software.

Step 1Make Sure to Have it

If you are a newbie, you have to make sure that you have it on your desktop. And so, please click on the download button below for download and installation purposes.

Step 2Start Uploading the F4V

Import all the F4V you have on your folder to proceed to the batch conversion. To do so, click the Add Files, then select Add Folder.

F4V AVI Upload

Step 3Aim for the AVI Output

To convert all the files, you must click the Convert All To arrow button. Choose the AVI under the Video format list from the popped-up interface, then click on your chosen quality.

F4V AVI Set

Step 4Convert F4V to AVI Now

Start the conversion process by clicking on the Convert All button. Wait for the quick process, and check all the converted files after.

F4V AVI Convert

Part 2. Top 3 Online Solutions that Convert F4V to AVI Fleetly

Now, we give you the best online solutions that will allow you to convert files unlimitedly for free. These web programs are best for those who are hesitant, or for some reason, cannot download software on their devices.

1. AVAide Free AVI Converter Online

The AVAide Free AVI Converter Online is an ideal tool online when it comes to AVI files. Therefore, it is also the best choice to convert F4V to AVI online. Unlike the other tools, this web program offers limitless conversion processes in a fleet manner, for it contains a high acceleration technology that helps convert 30x faster. Also, it holds no record of ads and watermark bugging while using it. So without any further adieu, let us see how fast and facile this tool is by looking at the steps below.

Step 1Upload the F4V Files

On the main page, click on the ADD YOUR FILES for you to import the initial file. Then, on the main interface, add more files by hitting the Add File button.

F4V AVI Online Upload

Step 2Set the Files to AVI

To convert the F4V file to AVI, click each file, then tick the AVI from the video format list at the bottom.

F4V AVI Online Set

Step 3Save and Convert

Yes, when you click the Convert button, you have to choose a landing place for your output first before the conversion process begins. Then, check all the converted files after the fleet process.

F4V AVI Online Convert

2. FreeConvert

FreeConvert is a type of online solution that works great with F4V files. Moreover, it supports various video formats tags along with its advanced options for editing your video files. Also, batch conversion is possible when you use it, which, however, limits up to 25 conversions per day. On the other hand, let us check out the guidelines of FreeConvert on how to convert F4V to AVI online.

Step 1Choose the F4V Files

Upon visiting the website, you can already upload your F4V files by hitting the Choose Files. You can add additional files after another for you to experience batch conversion.

Step 2Set to Achieve AVI Files

Tap the Convert To dropdown button, and choose the AVI as your output.

Step 3Convert to AVI

Click on the Convert To AVI button, and wait for the conversion process to finish. Download to save the converted files after.

F4V AVI Online Freeconvert

3. Files Conversion

Finally, we have this Files Conversion. This simple yet powerful online tool can convert video and audio files in a very facile way. Despite its plain mainframe, it is still working on setting the quality from low up to a very high resolution, as well as setting your preferred size. Therefore, let us convert F4V to AVI using the guidelines provided below.

Step 1Select the F4V File

Upload the F4V file you have by tapping the Select A File button. Please take note that this tool doesn’t allow bulk conversion.

Step 2Set the F4V to AVI

For you to have an AVI output, you have to set the file via tapping the dropdown button indicating Convert To.

Step 3Start the Conversion Right Away

Click the Convert button to start the conversion process. Download and save the completed files subsequently.

F4V AVI Online Convertfiles

Part 3. FAQs Regarding F4V and AVI

Can I play the F4V files on Windows Media Player?

Unfortunately, an F4V file is not playable on Windows Media Player, for it doesn't support such.

Can I convert F4V to AVI with VLC on Mac?

Indeed, VLC is also a powerful and multipurpose freeware that allows video conversion, and yes, converting F4V to AVI is workable with VLC. However, if you are a noob on VLC, you might find its conversion process confusing.

What media players support F4V files?

Media players that support the F4V files are the following: VLC, Realplayer, 5KPlayer, PotPlayer, CherryPlayer, FullPlayer, F4V Player, and the FLV Viewer.

Will I lose the quality of the F4V files after the conversion?

There may be a tendency of losing the quality but not with the AVAide Video Converter.

Conclusion

This article will make you realize that converting F4V to AVI files will become easy if you use the aforementioned tools. Practically speaking, online tools have a bigger chance of being chosen. However, the premium AVAide Video Converter will give you a worthy experience and allow you to become an expert-like user due to its unique features and tools. Therefore, start using it now, and download the fantastic software of 2021.

By Sylvie Hyde on Nov 24, 2021

Realated Articles