Google Chrome est un navigateur Web bien connu qui joue un rôle essentiel dans la rationalisation de nos activités quotidiennes. Avec sa grande popularité, il nous aide de diverses manières, y compris la recherche de contenu spécifique. Cependant, nous devrons peut-être enregistrer notre audio préféré à partir de Chrome si nous n'avons pas la permission ou l'autorisation de le télécharger. Pour vous aider, nous avons compilé une liste des dix meilleurs Enregistreurs audio chromés, que vous pouvez trouver ci-dessous.

Partie 1. Top 10 des meilleures captures audio Chrome

1. Enregistreur d'écran AVaide

Enregistreur audio AVaide

Caractéristiques:

L'enregistrement peut être facilement découpé en plusieurs segments.

C'est un enregistreur vocal gratuit qui n'impose aucun frais caché à ses utilisateurs.

Fonctionne également comme un enregistreur d'écran pour Chrome.

Il fonctionne avec Windows et macOS.

Avantages
Il peut enregistrer n'importe quel son provenant de votre ordinateur.
Vous permet d'enregistrer simultanément de l'audio et de la vidéo gratuitement.
C'est simple et facile à utiliser.
Les inconvénients
L'outil doit d'abord être téléchargé.

2. Enregistreur audio en nuage

Enregistreur audio en nuage

Ce logiciel d'enregistrement peut facilement enregistrer des activités vidéo et audio. Les utilisateurs peuvent enregistrer l'audio à partir d'un microphone ou le générer par l'ordinateur. Nous pouvons facilement capturer de l'audio à partir de n'importe quel navigateur à l'aide de cet outil de capture audio Chrome. Selon vos besoins, vous pouvez également régler le niveau du volume, sélectionner le périphérique d'entrée souhaité et utiliser les fonctions de réduction du bruit.

Avantages
Chaque appareil est compatible avec le logiciel Audio cloud recorder.
Outil d'enregistrement vocal simple à utiliser.
Il prend en charge une variété de plugins qui rendent votre document plus interactif pour le public.
Les inconvénients
Puissance de traitement insuffisante.
Parfois, l'application ne fonctionne pas correctement.
Cela cause des problèmes de son.

3. Enregistreur vocal en ligne

Enregistreur vocal en ligne

Le programme de capture audio chromé simple est un programme fiable pour les utilisateurs inexpérimentés. Il est non seulement simple à utiliser, mais il est également entièrement gratuit pour ses utilisateurs. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour activer ou utiliser ses fonctionnalités supplémentaires. Les utilisateurs peuvent également être assurés d'une confidentialité totale lors de l'utilisation de cet enregistreur audio chromé, car l'accès aux données par toute personne autre que l'utilisateur est interdit. Aucune donnée n'est téléchargée sur les serveurs pour le stockage.

Avantages
Il existe une extension Chrome pour cela.
Il a une grande variété d'options d'exportation.
Il a une interface utilisateur simple.
Les inconvénients
Vous devez vous inscrire.
L'interface est intuitive.

4. Enregistreur audio en ligne gratuit Apowersoft

Enregistreur audio en ligne gratuit Apowersoft

Cette application innovante vous permet de capturer directement n'importe quel son de la carte son de votre ordinateur et de votre microphone. D'autre part, vous pouvez enregistrer de l'audio en streaming, un chat vocal, la radio et d'autres médias. L'audio Chrome est disponible aux formats MP3, AAC, FLAC, WMA et M4A. De plus, il fournit une excellente plate-forme de gestion pour mieux organiser vos enregistrements audio. En raison de son interface utilisateur simple, Apowersoft Free Online Audio Recorder est un enregistreur audio gratuit supérieur pour Google Chrome. Il n'est pas nécessaire d'installer des plug-ins.

Avantages
Complètement simple à utiliser.
Il est gratuit, open source et ne nécessite aucune installation.
Il fonctionne avec Windows et Mac.
Les inconvénients
C'est parfois pénible à utiliser.
Il faut installer la dernière version du logiciel.

5. Capture audio pour Chrome

Capture audio chromée

Cet enregistreur audio fonctionne également comme une extension du navigateur Chrome. Il peut enregistrer l'audio en cours de lecture par Vimeo, Youtube et une variété d'autres sites Web. Il existe également des raccourcis clavier pour démarrer et arrêter rapidement l'enregistrement. Cet add-on est relativement simple à utiliser. Il peut vous aider à sauvegarder votre audio enregistré aux formats MP3 et WAV. Vous devez également savoir qu'il existe une limite de temps d'enregistrement de 20 minutes.

Avantages
Conception simple sans fonctionnalités compliquées.
Avec raccourcis clavier pour une utilisation rapide.
Le fichier MP3 qui a été enregistré est de haute qualité.
Les inconvénients
Il y a des problèmes occasionnels et des formats de sortie limités.
La durée d'enregistrement maximale est de 20 minutes.

6. Enregistreur WQRI

Enregistreur WQRI

WQRI Recorder est une excellente application pour enregistrer de l'audio à partir de Google Chrome. WQRI coupe le son de la vidéo lorsque vous démarrez l'enregistrement sur un site vidéo comme YouTube, indiquant qu'il enregistre déjà le son. Il est destiné à enregistrer votre voix dans une session de podcast ou pour un usage personnel. WQRI Recorder vous permet de modifier la limite de temps d'enregistrement de 1 minute à 120 minutes d'affilée ou de la supprimer entièrement pour enregistrer autant que possible. Les fichiers audio peuvent être enregistrés au format MP3 ou WAV.

Avantages
Vous pouvez activer et désactiver le son de la vidéo pendant son enregistrement.
Il est possible d'enregistrer de la musique à partir de YouTube et d'autres sites Web de vidéos musicales populaires.
Les inconvénients
Comptez sur l'état du réseau.

7. Enregistreur de réverbération

Enregistreur WQRI

Cet outil d'enregistrement est là pour fermer notre liste d'enregistreurs audio Chrome. Vos notes vocales peuvent être enregistrées et partagées en ligne. En plus de cela, il peut générer des liens que vous pouvez intégrer sur Twitter ou des sites Web et dans des e-mails, des forums et d'autres endroits. Vous pouvez facilement intégrer l'audio enregistré dans vos messages si vous êtes un blogueur.

Avantages
Outil d'enregistrement simple à utiliser.
Chrome fonctionne bien avec.
Obtenez un lien pour partager et intégrer l'audio enregistré.
Les inconvénients
Avec un format de sortie restreint.

8. Enregistreur audio Joyoshare

Enregistreur audio Joyoshare

Cet enregistreur audio de bureau uniquement vous permet d'enregistrer un son de haute qualité à partir de Chrome. Outre le streaming audio, sa technologie avancée de capture du son vous permettra de capturer une éventuelle activité audio du bureau. Il inclut également une prise en charge complète de l'audio du système et du microphone, exporté au format MP3, AAC, WAV, M4A, M4B et FLAC. À l'aide du planificateur de tâches intégré, vous pouvez même créer une affectation d'enregistrement à l'avance.

Avantages
Prise en charge de 16 formats de sortie audio différents.
Divisez l'enregistrement et supprimez automatiquement la sourdine.
Détection, reconnaissance et correction des balises ID3 pour l'audio capturé.
Les inconvénients
Les durées d'enregistrement sont limitées.

9. Enregistreur vocal virtuel

Enregistreur vocal virtuel

Un autre enregistreur audio chromé qui enregistre facilement votre voix et votre audio est disponible. Après les avoir téléchargés sur votre appareil, vous pouvez les écouter. Cet enregistreur vocal chrome gratuit ne prend pas en charge l'enregistrement de logiciels externes tels qu'Adobe, Flash, etc. Vous pouvez obtenir un son de haute qualité en le téléchargeant.

Avantages
C'est un enregistreur vocal gratuit qui n'impose pas de frais supplémentaires à ses utilisateurs.
Il s'agit d'un enregistreur vocal basé sur le Web qui permet d'accéder simplement à la navigation sur le Web.
Les inconvénients
Il manque de fonctionnalités avancées.

10. Enregistreur vocal en ligne Rev

Enregistreur vocal Rev

Il s'agit d'une extension Chrome gratuite qui vous permet d'enregistrer de l'audio. Votre audio et vos enregistrements peuvent être sauvegardés au format MP3. Vous pouvez télécharger votre audio sous forme de MP3 inaccessible après l'avoir enregistré avec cet enregistreur audio cloud, qui est entièrement sécurisé. De plus, il fournit également des applications de téléphonie mobile gratuites qui vous permettent d'enregistrer facilement vos appels professionnels en mode haute qualité et de modifier ces enregistrements de fichiers dans l'application elle-même.

Avantages
Il vous donne un accès complet à vos enregistrements.
Il offre une sécurité et une sûreté absolues à ses utilisateurs.
Les inconvénients
Il échoue parfois.
Il doit être difficile à utiliser parfois.

Partie 2. FAQ sur Chrome Audio Capture

Est-il légal d'enregistrer sur Chrome ?

Absolument! L'enregistrement sur Chrome est incontestablement légal si votre contenu est éducatif, personnel et non commercial. Si vous reproduisez les fichiers audio comme s'ils étaient votre création, vous enfreignez la loi.

Existe-t-il un enregistreur audio sur Google ?

Non, Google n'autorise pas l'enregistrement audio interne. Il y a plusieurs raisons à cela, dont l'une est votre sécurité. Un autre problème est le droit d'auteur; les gens ne téléchargeront pas de musique ou d'autres fichiers audio ; au lieu de cela, ils l'enregistreront et l'utiliseront. Cependant, Google a activé ce composant selon les besoins dans la version la plus récente d'Android.

Où Chrome audio Capture enregistre-t-il ses enregistrements ?

Chrome Audio Capture vous permet d'enregistrer n'importe quel fichier audio dans un onglet en cours de lecture. Plusieurs onglets peuvent être capturés en même temps. Les fichiers capturés seront téléchargés dans le dossier Téléchargements Chrome et enregistrés en tant que fichiers .wav ou .mp3.

Conclusion

Chacun des enregistreurs audio Chrome ci-dessus a été trié sur le volet et répertorié ici en raison de ses caractéristiques exceptionnelles. Vous pouvez bénéficier de sa fonction anti-stress, peu importe celle que vous choisissez. AVAide Screen Recorder, en particulier, est l'un des plus recommandés et des meilleurs logiciel d'enregistrement audio de tous les temps. Allez-y et donner un coup de feu!

Par Sylvie Hyde le 11 août 2022

Articles associés

Google Chrome is a well-known web browser that plays an essential role in streamlining our daily activities. With its widespread popularity, it assists us in various ways, including searching for specific content. However, we may need to record our favorite audio from Chrome if we do not have permission or authorization to download it. To help you out, we've compiled a list of the top ten best Chrome audio recorders, which you can find below.

Part 1. Top 10 Best Chrome Audio Capture

1. AVAide Screen Recorder

AVAide Audio Recorder

Features:

The recording can be easily cut into multiple segments.

It is a free voice recorder that does not impose any hidden fees on its users.

Also works as a screen recorder for Chrome.

It works with both Windows and macOS.

Pros
It can record any sound that comes from your computer.
Allows you to record audio and video simultaneously for free.
It is simple and easy to use.
Cons
The tool must be downloaded first.

2. Cloud Audio Recorder

Cloud Audio Recorder

This recording software can easily record both video and audio activities. Users can record audio from a microphone or generate it by the computer. We can easily capture audio from any browser using this Chrome Audio Capture tool. Depending on your needs, you can also adjust the volume level, select the desired input device, and use noise reduction features.

Pros
Every device is compatible with the Audio cloud recorder software.
Voice recorder tool that is simple to use.
It supports a variety of plugins that make your document more interactive for the audience.
Cons
Inadequate processing power.
At times, the application does not run smoothly.
It causes sound problems.

3. Online Voice Recorder

Online Voice Recorder

The simple chrome audio capture program is a dependable program for inexperienced users. It is not only straightforward to use, but it is also entirely free for its users. It doesn't cost any extra fees to activate or use its supplemental features. Users can also be assured of complete privacy when using this chrome audio recorder, as data access by anyone other than the user is prohibited. There is no data being uploaded to the servers for storage.

Pros
There is a Chrome extension for it.
It has a wide variety of export options.
It has a simple user interface.
Cons
You must sign up.
The interface is intuitive.

4. Apowersoft Free Online Audio Recorder

Apowersoft Free Online Audio Recorder

This innovative application enables you to directly capture any audio from your computer's sound card and your microphone. On the other hand, you can record streaming audio, voice chat, radio, and other media. Chrome audio is available in MP3, AAC, FLAC, WMA, and M4A formats. Furthermore, it provides an excellent platform for management to organize your audio recordings better. Because of its simple user interface, Apowersoft Free Online Audio Recorder is a superior free audio recorder for Google Chrome. It is not necessary to install any plug-ins.

Pros
Completely simple-to-operate.
It is free, open-source, and requires no installation.
It works with both Windows and Mac.
Cons
It is a hassle to use at times.
Have to install the latest version of the software.

5. Audio Capture for Chrome

Chrome Audio Capture

This audio recorder also functions as a Chrome browser extension. It can record the audio that is currently being played by Vimeo, Youtube, and a variety of other websites. There are also hotkeys for quickly starting and stopping recording. This add-on is relatively simple to use. It can help you save your recorded audio in MP3 and WAV formats. You should also be aware that there is a 20-minute recording time limit.

Pros
Simple design with no complicated features.
With hotkeys for quick operation.
The MP3 file that was recorded is of high quality.
Cons
There are occasional glitches and limited output formats.
The maximum recording time is 20 minutes.

6. WQRI Recorder

WQRI Recorder

WQRI Recorder is an excellent application for recording audio from Google Chrome. WQRI mutes the audio from the video when you start recording on a video site like YouTube, indicating that it is already recording the sound. It is intended to record your voice in a podcast session or for personal use. WQRI Recorder allows you to change the record time limit from 1 minute to 120 minutes straight or remove it entirely to record as much as possible. Audio files can be saved as MP3 or WAV.

Pros
You can mute and unmute the video while it is being recorded.
It is possible to record music from YouTube and other popular music video websites.
Cons
Count on the network status.

7. Reverb Recorder

WQRI Recorder

This recording tool is here to close our list of Chrome audio recorders. Your voice notes can be recorded and shared online. Aside from that, it can generate links for you to embed on Twitter or websites and in emails, forums, and other places. You can easily incorporate the recorded audio into your posts if you're a blogger.

Pros
Recording tool that is simple to use.
Chrome works well with it.
Obtain a link for sharing and embedding recorded audio.
Cons
With a restricted output format.

8. Joyoshare Audio Recorder

Joyoshare Audio Recorder

This desktop-only audio recorder allows you to record high-quality audio from Chrome. Aside from streaming audio, its advanced sound capturing technology will enable you to capture possible audio desktop activity. It also includes full support for system and microphone audio, exported as MP3, AAC, WAV, M4A, M4B, and FLAC. Using the built-in task scheduler, you can even create a recording assignment in advance.

Pros
Support for 16 different audio output formats.
Split the recording and delete the mute automatically.
ID3 tag detection, recognition, and correction for captured audio.
Cons
Recording times are limited.

9. Virtual Voice Recorder

Virtual Voice Recorder

Another chrome audio recorder that easily records your voice and audio is available. After downloading them to your device, you can listen to them. This free chrome voice recorder does not support recording any external software such as Adobe, Flash, etc. You can get high-quality audio by downloading it.

Pros
It is a free voice recorder that does not impose additional fees on its users.
It is a web-based voice recorder that simply web browsing can be accessed.
Cons
It is deficient in advanced features.

10. Rev Online Voice Recorder

Rev Voice Recorder

This is a free Chrome extension that allows you to record audio. Your audio and recordings can be saved in MP3 format. You can download your audio inaccessible MP3 form after recording it with this cloud audio recorder, which is entirely secure. Moreover, It also provides free mobile phone applications that allow you to easily record your business calls in high-quality mode and edit those file recordings within the app itself.

Pros
It gives you complete access to your recordings.
It offers absolute security and safety to its users.
Cons
It occasionally fails.
It must be challenging to use at times.

Part 2. FAQs about Chrome Audio Capture

Is it legal to record on Chrome?

Absolutely! Recording on Chrome is unquestionably legal if your content is educational, personal, and not commercial. If you reproduce the audio files as if they were your creation, you will be breaking the law.

Is there an audio recorder on Google?

No, Google does not permit the recording of internal audio. There are several reasons for this, one of which is your safety. Another issue is copyright; people will not download music or other audio; instead, they will record it and use it. However, Google has enabled this component as needed in the most recent version of Android.

Where does Chrome audio Capture save its recordings?

Chrome Audio Capture enables you to record any audio in a currently playing tab. Multiple tabs can be captured at the same time. Captured files will be downloaded to the Chrome Downloads folder and saved as.wav or.mp3 files.

Conclusion

Each of the above Chrome audio recorders has been handpicked and listed here because of its outstanding features. You can benefit from its stress-relieving function regardless of which one you choose. AVAide Screen Recorder, in particular, is one of the most recommended and best audio recording software of all time. Go ahead and give it a shot!

By Sylvie Hyde on Apr 13, 2022

Realated Articles