Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous ne pouviez pas lire votre film d'animation préféré sur votre Mac ? C'est simplement parce que la plupart des vidéos animées sont généralement au format de fichier SWF qui n'est apparemment pas pris en charge par Mac. D'autre part, le format MOV est le meilleur choix qui conserve la meilleure qualité de votre vidéo SWF. Heureusement, il existe des moyens gratuits de convertir SWF en MOV fichiers adaptés à votre appareil Mac. Cet article vous mènera au meilleur parmi les excellents outils de conversion que vous pouvez avoir.

Partie 1. Comment convertir SWF en MOV sur Windows et Mac

En parlant du meilleur parmi les meilleurs, rien ne vaut ça Convertisseur vidéo AVAide. Ce logiciel étonnant fonctionne le mieux, il vous permet de créer une sortie sans perdre aucun morceau de la qualité, en fait, il le rend plus extraordinaire.

Pourquoi choisir AVAide Video Converter ?
  • Processus de conversion 30 fois plus rapide.
  • Le moyen le plus simple de transformer SWF en MOV sous Windows et Mac.
  • Contient des outils pour améliorer vos fichiers vidéo SWF et MOV
  • Avec 3D Maker, GIF Maker, Media Metadata Editor et Movie Maker.

Comment convertir SWF en MOV avec AVAide Video Converter

Vous trouverez ci-dessous les étapes simples de transformation de vos fichiers SWF, avec cet outil logiciel incroyable après l'avoir téléchargé et installé sur votre PC.

Étape 1Téléchargez vos fichiers SWF

Lancez le logiciel installé et téléchargez vos fichiers en les faisant glisser directement sur l'interface. Une autre façon de télécharger consiste à cliquer sur le Ajouter des fichiers bouton en haut à gauche, puis téléchargez autant de fichiers que vous le souhaitez. En fait, vous pouvez télécharger l'intégralité du dossier de fichiers pour faire l'expérience d'une conversion en masse.

Fichier de téléchargement SWF MOV

Étape 2Prédéfinit les fichiers en MOV

Configurez les fichiers en MOV en cliquant sur le Tout convertir en bouton situé en haut à droite de l'interface. Vous pouvez également effectuer une configuration individuelle en cliquant sur le Flèche image de chaque fichier.

Fichier de jeu SWF MOV

Étape 3Commencer à convertir les fichiers SWF

Après la configuration, vous pouvez appuyer sur le Tout convertir bouton rouge en bas à droite de l'interface.

Fichier de conversion SWF MOV

Étape 4Vérifiez les fichiers convertis

Vous pouvez aller au Converti onglet pour vérifier les fichiers terminés. Cliquez ensuite sur le Image du dossier pour localiser la destination sur votre PC.

Fichier SWF MOV converti

Partie 2. Comment changer SWF en MOV en ligne

Conversion SWF à MOV en ligne est également une meilleure option de nos jours. Nous avons rassemblé pour vous les outils en ligne les plus idéaux pour transfigurer vos fichiers et Convertisseur MOV en ligne gratuit AVAide mène la place de numéro 1. Cet outil en ligne est parfait pour ceux qui souhaitent faire l'expérience d'un processus de conversion fluide, car il permet aux utilisateurs de travailler sans qu'aucune publicité ni filigrane ne les dérange. Vous apprécierez également les fonctionnalités intégrées de cet outil telles que le paramètre vidéo qui contient le débit vidéo, la fréquence d'images, la résolution et l'encodeur pour améliorer la qualité du fichier.

Convertir SWF en MOV avec AVAide Free Online MOV Converter

Étape 1Installer le lanceur

Pour ce faire, cliquez sur le AJOUTEZ VOS FICHIERS bouton, et à partir de la fenêtre contextuelle, cliquez sur Télécharger puis le Ouvert.

Fichier en ligne SWF MOV

Étape 2Téléchargez votre fichier SWF

Importez votre fichier SWF en cliquant sur le AJOUTEZ VOS FICHIERS bouton encore une fois. Pour ajouter d'autres fichiers, appuyez sur le Ajouter le fichier bouton en haut à gauche de l'interface.

Étape 3Définir le fichier sur MOV

Pour convertir un fichier SWF en MOV, sélectionnez le MOV parmi les choix de format au bas de l'interface.

Étape 4Démarrer la conversion

Lorsque tout est réglé, appuyez sur le Convertir en bas, puis attendez la fin du processus de conversion.

Fichier de conversion en ligne SWF MOV

Étape 5Choisissez le fichier de destination

Juste après avoir frappé le Convertir , vous serez dirigé vers le stockage de fichiers de votre ordinateur où vous devrez choisir une destination de fichier. S'il vous arrive d'oublier l'emplacement choisi, vous pouvez localiser le fichier manuellement en cliquant sur le Image du dossier à côté du fichier converti.

Fichier converti en ligne SWF MOV
AVANTAGES:
  • Navigation très fluide et directe.
  • Le processus de conversion rapide.
  • Avec paramètres intégrés.
  • Pas d'accès limité.
  • Peut faire une conversion en bloc.
LES INCONVÉNIENTS:
  • Dépendant d'Internet.
  • Constitution individuelle du dossier.

Comment convertir SWF en MOV avec CloudConvert

CloudConvert est un autre outil idéal pour convertir vos fichiers en ligne. De plus, c'est l'un des outils en ligne les plus populaires pour sa flexibilité. Outre la conversion vidéo, il permet également à ses utilisateurs de convertir d'autres fichiers de catégorie tels que des livres électroniques, des images de documents, etc. pour convertir SWF en MOV avec CloudConvert, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Étape 1Clique le Choisir le dossier , puis chargez votre fichier SWF.

Étape 2Choisissez le fichier MOV dans la liste des formats sous le bouton déroulant à côté du POUR bouton.

Étape 3Lancez la conversion en cliquant sur le Convertir bouton. Attendez que le processus se termine, puis enregistrez les fichiers convertis.

SWF MOV OnlineConverted File

Comment convertir SWF en MOV sur Mac avec ZamZar

Enfin, nous avons ZamZar, comme d'autres, c'est aussi un outil en ligne flexible car il s'adresse également aux documents, images et autres catégories de conversion. Cependant, ZamZar n'offre pas un service illimité car il ne limite son service gratuit qu'à une taille de fichier de 50 Mo. D'autre part, vous trouverez ci-dessous les étapes à suivre pour convertir des fichiers SWF en MOV.

Étape 1Téléchargez votre fichier SWF en cliquant sur le Ajouter des fichiers bouton.

Étape 2Définissez le fichier téléchargé en MOV, cliquez sur le Convertir en bouton.

Étape 3Lancez la conversion en cliquant sur le Convertir maintenant bouton. Attendez que le processus se termine, puis téléchargez le fichier converti après.

Fichier SWF MOV Zamzar

Partie 3. SWF VS MOV

Le format SWF a été développé par Adobe Systems. Sur cette note, il s'agit d'un format de fichier Adobe Flash utilisé pour les graphiques ActionScript et Vector qui est actuellement utilisé pour les graphiques animés sur le Web. SWF est connu pour sa haute qualité, mais cela étant dit, il est également exigeant en matière de lecture, votre appareil ne pourra pas le lire à moins qu'il ne dispose d'un lecteur flash.

MOV, quant à lui, est un conteneur de fichiers multimédia développé par Apple. C'est un fichier bien connu contenant une excellente qualité. De plus, il est pris en charge par de nombreux lecteurs vidéo gratuits, contrairement à SWF. Bien qu'il ait été développé par Apple, MOV peut toujours fonctionner sur Windows en dehors de Mac.

Partie 4. FAQ sur SWF et MOV

MOV est-il un fichier compressé ?

MOV contient une excellente qualité vidéo mais dans un fichier non compressé.

MOV est-il meilleur que SWF ?

MOV et SWF ont leurs propres avantages. Comme les deux contiennent l'excellence de la qualité sur la vidéo, ils ont toujours un attribut individuel qui les différencie les uns des autres. Par conséquent, selon leur accessibilité, MOV est meilleur que le SWF.

Est-il sûr de télécharger un fichier SWF sur mon ordinateur ?

Comme l'ancienne version de Flash est plus vulnérable, les SWF téléchargés aujourd'hui peuvent être analysés en premier et ne seraient pas risqués à contenir.

Conclusion

Vous avez connu le plus idéal convertisseurs SWF en MOV gratuits. C'est à vous de décider maintenant lesquels d'entre eux ont atteint vos standards. Au cours de l'essai, AVAide Video Converter a été le plus fiable parmi d'autres. Téléchargez-le et essayez ses fonctionnalités étonnantes qui pourraient vous aider non seulement avec les fichiers SWF et MOV, mais avec les autres formats de fichiers en fonction de vos besoins.

Par Bryan Simmonds le 22 août 2022

Articles associés

Have you ever wondered why you can't playback your favorite anime movie on your Mac? It is simply because most of the anime videos are usually in SWF file format that is apparently not supported by Mac. On the other hand, the MOV format is the best choice that retains the best quality of your SWF video. Fortunately, there are free ways to convert SWF to MOV files to suit your Mac device. This article will lead you to the best among the great converter tools you can have.

Part 1. How to Convert SWF to MOV on Windows & Mac

Speaking of the best among the bests, nothing beats this AVAide Video Converter. This amazing software works the greatest, it allows you to create output without losing any bits of the quality, in fact, it makes it more extraordinary.

Why Choose AVAide Video Converter?
  • 30x faster conversion process.
  • The easiest way to transform SWF to MOV on Windows and Mac.
  • Contains tools to enhance your SWF and MOV video files
  • With 3D maker, GIF maker, Media Metadata Editor, and movie maker.

How to Convert SWF to MOV with AVAide Video Converter

Below are the effortless steps in transforming your SWF files, with this amazing software tool after downloading and installing it to your PC.

Step 1Upload Your SWF File(s)

Launch the installed software, and upload your files by dragging them directly to the interface. Another way of uploading is to click the Add Files button on the left topmost, then upload as many files as you want. Actually, you can upload the entire file folder to experience bulk conversion.

SWF MOV Upload File

Step 2Presets the Files Into MOV

Configure the files into MOV by clicking the Convert All to button located on the right top of the interface. You may also do individual configuration by clicking the Arrow image of each file.

SWF MOV Set File

Step 3Start Converting the SWF Files

Thereafter the configuration, you may hit the Convert All red button at the bottom right part of the interface.

SWF MOV Convert File

Step 4Check The Converted Files

You may go to the Converted tab to check the completed files. Then click the Folder Image to locate the destination on your PC.

SWF MOV Converted File

Part 2. How to Change SWF to MOV Online

Converting SWF to MOV online is also a best option nowadays. We have gathered the most ideal online tools for you to transfigure your files and AVAide Free Online MOV Converter leads the number 1 spot. This online tool is perfect for those who want to experience a smooth conversion process, for it allows the users to work without any Ads and watermarks bothering them. You will also enjoy the built-in features of this tool such as the video setting which contains video bitrate, framerate, resolution, and encoder to boost the quality of the file.

Convert SWF to MOV With AVAide Free Online MOV Converter

Step 1Install the Launcher

To do so, click the ADD YOUR FILES button, and from the popped-up window, click Download then the Open.

SWF MOV Online File

Step 2Upload Your SWF File

Import your SWF file by clicking the ADD YOUR FILES button once again. To add more files, hit the Add File button on the top left part of the interface.

Step 3Set The File to MOV

To convert SWF to MOV file, select the MOV from the format choices at the bottom of the interface.

Step 4Start the Conversion

When all are set, hit the Convert button at the bottom, then wait for the conversion process to finish.

SWF MOV Online Convert File

Step 5Choose Destination File

Right after hitting the Convert button, you will be directed to your computer file storage where you need to choose a file destination. If you happen to forget the chosen location, you can locate the file manually by clicking the Folder Image beside the converted file.

SWF MOV Online Converted File
PROS:
  • Very smooth and straight-to-the-point navigation.
  • The swift conversion process.
  • With built-in settings.
  • No limited access.
  • Can do a bulk conversion.
CONS:
  • Internet reliant.
  • Individual set-up of file.

How to Convert SWF to MOV With CloudConvert

CloudConvert is another ideal tool to convert your files online. Furthermore, it is one of the popular online tools for its flexibility. Aside from video conversion, it also allows its users to convert other category files like ebooks, document images, etc. to convert SWF to MOV with CloudConvert, please see the steps below.

Step 1Click the Select File button, then upload your SWF file.

Step 2Choose the MOV file from the format list under the dropdown button beside the TO button.

Step 3Start the conversion by clicking the Convert button. Wait for the process to finish, then save the converted files.

SWF MOV OnlineConverted File

How to convert SWF to MOV on Mac With ZamZar

Lastly, we have ZamZar, like others it is also a flexible online tool for it also caters to documents, images, and other categories of conversion. ZamZar however, doesn’t give unlimited service for it only limits its free service up to 50MB file size. On the other hand, below are the steps to follow in converting SWF files to MOV.

Step 1Upload your SWF file by clicking the Add Files button.

Step 2Set the uploaded file into MOV, click the Convert To button.

Step 3Start the conversion by clicking the Convert Now button. Wait for the process to finish, then download the converted file after.

SWF MOV Zamzar File

Part 3. SWF VS MOV

The SWF format was developed by Adobe Systems. On this note, it is an Adobe Flash file format that is used for ActionScript and Vector graphics which is presently being used for animate graphics on the web. SWF is known to have high quality but with that being said it is also demanding when it comes to playing it back, your device won’t be able to play it unless it has a flash player.

MOV on the other hand is a multimedia file container developed by Apple. It is a well-known file containing excellent quality. Furthermore, it is being supported by many free video players, unlike SWF. Although it was Apple developed, MOV can still work on Windows aside from Mac.

Part 4. FAQs About SWF and MOV

Is MOV a compressed file?

MOV contains excellent video quality but within an uncompressed file.

Is MOV better than SWF?

MOV and SWF have their own edges. As both of them contain quality excellence on video, still they have an individual attribute that makes them differ from each other. Therefore, as per their accessibility, MOV is better than the SWF.

Is it safe to download an SWF file on my computer?

As the older version of flash is more vulnerable, today downloaded SWF can be scanned first and would not be risky to contain.

Conclusion

You have known the most ideal free SWF to MOV converters. It is for you to decide now which among them have reached your standards. As the trial went through, AVAide Video Converter has been the most reliable among others. Download it and try its amazing features that could help you not just with the SWF and MOV files but with the other file formats to suit your needs.

By Bryan Simmonds on Sep 27, 2021

Realated Articles