Nous avons une raison impérieuse d'enregistrer l'écran avec de l'audio sur Windows 10, et nous espérons l'utiliser pour créer une vidéo de notre gameplay, avec du son. Mais l'avez-vous déjà remarqué ? Windows 10 inclut un utilitaire d'enregistrement d'écran qui vous permet de le faire. Cet article va vous montrer comment enregistrer votre écran sur Windows et utilisez un logiciel alternatif avec des instructions étape par étape.

Partie 1. Comment enregistrer un écran sur Windows avec audio

1. Utilisez l'enregistreur d'écran AVAide

Enregistreur d'écran AVaide est l'un des outils d'enregistrement d'écran les plus recommandés pour Windows en raison de ses fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de la zone d'enregistrement, la capture de l'audio et du microphone du système et même le réglage du format vidéo de sortie. Il enregistre les activités d'écran, les appels vidéo, émissions de télévision, ou un gameplay sur plusieurs plates-formes sans perte de qualité et avec un son clair.

L'enregistreur d'écran peut également être contrôlé à l'aide de raccourcis clavier. Il enregistre également des vidéos de haute qualité, ce qui est idéal pour la sortie. La vidéo peut être enregistrée à la fois par la carte système et les appareils externes.

Enregistreur d'écran AVaide
  • Vous pouvez enregistrer les microphones, l'audio interne et les caméras simultanément.
  • L'enregistreur d'écran est compatible avec Windows et macOS.
  • Il peut enregistrer des vidéos de haute qualité avec une résolution allant jusqu'à 4K.
  • Même si vous n'êtes pas un professionnel, vous devriez pouvoir enregistrer ici.

Étape 1Télécharger le logiciel d'enregistrement

Pour commencer, téléchargez et installez l'outil en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. L'installation du logiciel prendra quelques minutes. Clique le Magnétoscope icône pour démarrer l'enregistrement.

Ouvrir l'enregistreur vidéo

Étape 2Ajuster le cadre

Ajustez la zone que vous souhaitez enregistrer autour de la fenêtre. Sélectionner Personnalisé à partir de la flèche déroulante sur le premier rogneur et entrez un emplacement d'enregistrement. Sélectionner Plein écran pour capturer toute la scène.

AVaide Adjust Frame

Étape 3Ajouter de l'audio et un enregistrement sonore

Vous pouvez enregistrer une vidéo avec audio à l'aide du son et du microphone intégrés du système ou d'un microphone externe connecté à celui-ci pour enregistrer un écran de bureau avec des narrations vocales. Clique le Microphone pour désactiver la narration vocale pendant l'enregistrement.

Ajouter un son audio

Étape 4Commencer l'enregistrement

Pour démarrer l'enregistrement, appuyez sur la touche REC bouton.

AVaide Démarrer l'enregistrement

Étape 5Arrêter et exporter

Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur la touche Arrêter bouton pour l'arrêter, puis le Agrafe pour recadrer vos clips d'enregistrement avant de les enregistrer. Ensuite, pour enregistrer votre vidéo, cliquez sur le Exportation bouton.

AVaide Arrêter l'exportation

Étape 6Voir l'enregistrement vidéo

Après avoir sauvegardé l'enregistrement, vous pouvez maintenant afficher l'enregistrement vidéo dans l'historique d'enregistrement. Ils sont classés par ordre chronologique, en commençant par l'enregistrement le plus récent et en progressant vers le plus ancien.

Enregistrement AVaide View

2. Utilisez la barre de jeu Xbox

Ce logiciel est une superposition de jeu intégrée à Windows 10 et 11 qui nous permet d'utiliser divers widgets tout en jouant à des jeux informatiques. En quelques clics, vous pouvez accéder aux appareils de cet outil, vous permettant de capturer des extraits de jeu, de prendre des captures d'écran, de trouver des amis, de surveiller et de gérer les performances. Ainsi de suite, sans quitter le jeu, vous êtes en train de jouer. De plus, l'une des fonctionnalités les plus utiles de cette application Windows est la possibilité de capturer efficacement le gameplay et de capturer des captures d'écran de votre jeu pendant que vous y jouez. Regardez la vidéo ci-dessous pour apprendre à utiliser cet outil d'enregistrement de la manière la plus élémentaire possible.

Étape 1Ouvrez le logiciel intégré

Avant toute chose, ouvrez le Barre de jeu Xbox et activez le widget de capture. Vous pouvez enregistrer tout votre gameplay pour la postérité ou enregistrer des moments forts, tels que vos combats de boss les plus récents ou les éliminations de Penta.

Étape 2Commencer l'enregistrement

Vous pouvez commencer l'enregistrement immédiatement en sélectionnant Disque à partir de maintenant. Si vous souhaitez prendre une capture d'écran, vous pouvez le faire en cliquant sur l'icône de l'appareil photo et en prenant une photo de ce qui se passe dans le jeu.

Xbox Démarrer l'enregistrement

Étape 3Ajuster le volume sonore

Le lancement de l'outil affiche tous les canaux audio qui rendent le son sur votre appareil Windows. Si vous souhaitez écouter de la musique tout en jouant à des jeux, vous pouvez régler le volume de chaque piste audio.

Ajuster le son

Noter: Vous pouvez également utiliser le widget audio pour régler le volume de votre microphone. Supposons que vous souhaitiez enregistrer votre voix et votre gameplay. Dans ce cas, cela peut être utile car vous pouvez contrôler le volume ou le silence de votre voix.

Étape 4Arrête d'enregistrer

appuie sur le les fenêtres touche logo + Alt + G ou cliquez sur l'icône carrée pour arrêter l'enregistrement dans les jeux PC en plein écran. Ouvrez l'application Xbox en appuyant sur le bouton Xbox et en sélectionnant Captures pour éditer un clip.

Xbox Arrêter l'enregistrement

Partie 2. Comment modifier l'enregistrement d'écran sous Windows

La plupart des utilisateurs de Windows pensent que l'installation d'un logiciel d'enregistrement d'écran sur votre ordinateur ou votre ordinateur portable est le seul moyen de prendre une capture d'écran vidéo, mais ce n'est pas vrai. Avec l'application Xbox Game Bar intégrée, vous pouvez également commencer à modifier vos enregistrements d'écran. De plus, cet outil est un composant de l'application Xbox, installé par défaut dans Windows 10. Il comprend toutes les fonctions nécessaires pour éditer rapidement votre enregistrement d'écran.

Étape 1Accédez aux paramètres

Naviguer dans les paramètres

Étape 2Ajuster l'enregistrement en arrière-plan

Si les paramètres sont modifiés, cela crée une mémoire tampon de 30 secondes ou plus de contenu enregistré automatiquement. Ainsi, si vous jouez à un jeu et que vous venez de tuer épique, vous pouvez utiliser la barre de jeu pour enregistrer les 30 dernières secondes, même si vous n'étiez pas en train de l'enregistrer activement. Bien que le nom de ce paramètre diffère entre Windows 11 et 10, la fonctionnalité reste la même.

Ajuster l'enregistrement en arrière-plan

Étape 3Capturer le son

Par défaut, ceux-ci n'enregistrent que le son de votre microphone et du jeu, pas de Windows ou d'autres applications. Vous pouvez désactiver complètement l'enregistrement audio, l'activer pour enregistrer les sons du système ou régler la balance.

Capturer l'enregistrement

Noter: Vous pouvez modifier la fréquence d'images vidéo : elle est par défaut de 30 images par seconde, mais vous pouvez la modifier à 60 images par seconde. Choisissez également entre une qualité vidéo standard et élevée. Enfin, nous vous recommandons de laisser Capturer le curseur de la souris lors de l'enregistrement d'un jeu activé, en particulier si vous enregistrez une application autre qu'un jeu.

Partie 3. Comment faire des captures d'écran sous Windows

FastStone Capture est en haut de la liste si vous recherchez un outil de capture Windows. Ce programme est un simple outil de capture d'écran et d'enregistrement d'écran. Il possède une interface utilisateur simple basée sur une petite barre d'outils qui flotte sur votre ordinateur lorsque vous enregistrez une vidéo. Il prend en charge l'édition d'images et de vidéos de base. Il existe également une application portable et un programme d'installation. Vous remarquerez une petite barre d'outils et une icône dans votre barre d'état système lorsque vous l'exécuterez. Cette méthode peut capturer tout l'écran, une fenêtre ou un contrôle, une région sélectionnée, une sélection à main levée ou même une fenêtre défilante. Examinez les étapes ci-dessous pour savoir comment prendre des captures d'écran sous Windows.

Étape 1lancez l'outil, sélectionnez diverses options de capture d'écran dans la barre d'outils ou cliquez avec le bouton droit sur l'icône de la barre d'état système.

Étape 2Utilisez le raccourci clavier ou cliquez sur l'icône de l'objet. Une bordure rouge entourera la fenêtre active.

Étape 3Sélectionnez l'objet que vous souhaitez capturer en cliquant dessus. Une bordure rouge mettra en évidence votre sélection.

Étape 4Après avoir mis en surbrillance l'objet souhaité, vous pouvez cliquer à nouveau sur l'icône de la fenêtre ou de l'objet ou utiliser le raccourci clavier. Cela lancera la capture d'écran et ouvrira l'éditeur FastStone avec l'objet sélectionné affiché.

Étape 5ACliquez sur "Enregistrer sous" pour donner un nom à votre fichier et l'enregistrer au format PNG.

Partie 4. FAQ sur les enregistrements d'écran sous Windows

Est-il possible de tracer des captures d'écran ?

Un site Web peut dire si vous prenez une capture d'écran ou si vous utilisez le navigateur pour le faire. Un site Web peut également savoir si vous prenez une capture d'écran en appuyant sur le bouton d'impression d'écran de votre clavier. Cependant, si vous utilisez un programme comme Snipping Tool, le site Web ne saura pas que vous avez pris une capture d'écran.

Combien de temps durera la capture d'écran ?

Vous pouvez enregistrer à l'écran indéfiniment avec le bon logiciel d'enregistrement d'écran. Vous pouvez continuer à capturer l'action tant qu'elle est visible sur votre écran. Cela n'implique pas toujours que vous serez en mesure de capturer des heures et des heures de séquences.

Les autres remarqueront-ils si j'enregistre mon écran ?

Tous les programmes de capture d'écran interagissent avec le moteur graphique pour capturer l'image de l'écran à un moment précis, mais c'est tout ce qu'il y a à faire ; il n'y a pas de déclencheur d'événement lorsqu'une capture d'écran est terminée, et donc aucun moyen de le détecter lorsqu'une capture se produit.

Quel effet l'enregistrement d'écran a-t-il ?

La capture d'écran est appropriée lorsque vous devez montrer à quelqu'un quelque chose que vous voyez sur votre écran d'ordinateur. Parfois, la capture d'écran d'une image fixe est idéale, également connue sous le nom de capture d'écran. D'un autre côté, un screencast peut être une meilleure option si votre capture d'écran nécessite de nombreuses explications.

Conclusion

Vous comprenez maintenant comment enregistrer un écran sur Windows en utilisant les meilleurs logiciels listés ci-dessus. Choisir le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran peut être difficile car de nombreuses options existent. Nous vous recommandons fortement de sélectionner et d'essayer Enregistreur d'écran AVaide pour alléger votre charge. Il peut également être utilisé pour écran d'enregistrement sur Mac. Vous pouvez l'installer et le tester, et il vous aidera sans aucun doute à éclairer vos demandes !

Par Sylvie Hyde le 08 août 2022

Articles associés

We have a compelling reason to record the screen with audio on Windows 10, and we hope to use this to create a video of our gameplay, complete with sound. But did you ever notice it? Windows 10 includes a screen recording utility that allows you to do so. This article will show you how to record your screen on Windows and use alternative software with step-by-step instructions.

Part 1. How to Screen Record on Windows with Audio

1. Use AVAide Screen Recorder

AVAide Screen Recorder is one of the most highly recommended screen recording tools for Windows because of its advanced features such as customizing the recording area, capturing system audio and microphone, and even adjusting the output video format. It records screen activities, video calls, TV shows, or gameplay on multiple platforms with no quality loss and clear audio.

The screen recorder can also be controlled using hotkeys. It also records high-quality video, which is ideal for output. Video can be recorded by both the system card and external devices.

AVAide Screen Recorder
  • You can record microphones, internal audio, and cameras all simultaneously.
  • The screen recorder is compatible with both Windows and macOS.
  • It can record high-quality video at up to 4K resolution.
  • Even if you aren't a professional, you should be able to record here.

Step 1Download the Recording Software

To begin, download and install the tool by clicking the download button above. The software installation will take a few minutes. Click the Video Recorder icon to start recording.

Open Video Recorder

Step 2Adjust the Frame

Adjust the area you want to record around the window. Select Custom from the drop-down arrow on the first cropper and enter a recording location. Select Full Screen to capture the entire scene.

AVAide Adjust Frame

Step 3Add Audio and Sound Recording

You can record a video with audio using the system's built-in sound and microphone or an external microphone connected to it to record a desktop screen with voice narrations. Click the Microphone button to turn off voice narration while recording.

Add Audio Sound

Step 4Start Recording

To start recording, press the REC button.

AVAide Start Recording

Step 5Stop and Export

After you've finished recording, press the Stop button to stop it, and then the Clip button to crop your recording clips before saving them. Then, to save your video, click the Export button.

AVAide Stop Export

Step 6View the Video Recording

After saving the recording, you can now view the video record on the recording history. They are arranged chronologically, beginning with the most recent recording and progressing to the oldest.

AVAide View Recording

2. Use Xbox Game Bar

This software is a gaming overlay built into Windows 10 and 11 that allows us to use various widgets while playing computer games. With a few clicks, you can access the devices in this tool, allowing you to capture game clips, take screenshots, find friends, and monitor and manage performance. So on, without leaving the game, you're currently playing. Furthermore, one of the most useful features of this Windows application is the ability to efficiently capture gameplay and capture screenshots of your game as you play it. Watch the video below to learn how to use this recording tool in the most basic way possible.

Step 1Open the Built-in Software

First and foremost, open the Xbox Game Bar and enable the capture widget. You can save all of your gameplay for posterity or save highlights, such as your most recent boss battles or Penta kills.

Step 2Start Recording

You can begin recording right away by selecting Record from now. If you want to take a screenshot, you can do so by clicking the camera icon and taking a picture of what's going on in the game.

Xbox Start Recording

Step 3Adjust the Sound Volume

Launching the tool displays all the audio channels that render sound on your Windows device. If you want to listen to music while playing games, you can adjust the volume of each audio track.

Adjust Sound

Note: You can also use the audio widget to adjust the volume of your microphone. Suppose you want to record your voice and gameplay. In that case, this can be useful because you can control how loudly or silently your voice is captured.

Step 4Stop Recording

Press the Windows logo key + Alt + G or click the square icon to stop recording in full-screen PC games. Open the Xbox app by pressing the Xbox button and selecting Captures to edit a clip.

Xbox Stop Recording

Part 2. How to Edit Screen Recording on Windows

Most Windows users believe that installing a screen recording software on your computer or laptop is the only way to take a video screenshot, but this is not true. With the built-in Xbox Game Bar app, you can also begin editing your screen recordings. Furthermore, this tool is a component of the Xbox app, installed by default in Windows 10. It includes all of the functions required for quickly editing your screen recording.

Step 1Navigate to Settings

Navigate Settings

Step 2Adjust Background Recording

If the settings are changed, this creates a 30-second or longer buffer of automatically recorded content. So, if you're playing a game and just had an epic kill, you can use the game bar to save the last 30 seconds, even if you weren't actively screen recording it. Although the name of this setting differs between Windows 11 and 10, the functionality remains the same.

Adjust Background Recording

Step 3Capture Audio

By default, these only records sound from your microphone and the game, not from Windows or other apps. You can disable audio recording entirely, enable it to record system sounds, or adjust the balance.

Capture Recording

Note: You can modify the video frame rate: it defaults to 30 frames per second, but you can change it to 60 frames per second. Also, choose between standard and high video quality. Finally, we recommend leaving Capture the mouse cursor when recording a game enabled, especially if recording a non-game app.

Part 3. How to Take Screenshots on Windows

FastStone Capture is at the top of the list if you're looking for a Windows snipping tool. This program is a simple screenshot and screen recording tool. It has a straightforward user interface based on a small toolbar that floats on your computer when you record a video. It supports basic image and video editing. There's also a portable app and a setup installer. You'll notice a small toolbar and an icon in your system tray when you run it. This method can capture the entire screen, a window or control, a selected region, a free-hand selection, or even a scrolling window. Examine the steps below to learn how to take screenshots on Windows.

Step 1launch the tool, select various screen capture options from the toolbar or right-click on the system tray icon.

Step 2Use the keyboard shortcut or click on the object icon. A red border will surround the active window.

Step 3Select the object you want to capture by clicking on it. A red border will highlight your selection.

Step 4After highlighting the desired object, you can click on the window or object icon again or use the keyboard shortcut. This will start the screen capture and open the FastStone Editor with the selected object displayed.

Step 5AClick 'Save as' to give your file a name and save it in PNG format.

Part 4. FAQs about Screen Records on Windows

Is it possible to trace screenshots?

A website can tell if you take a screenshot or use the browser to do it. A website can also know if you take a screenshot by pressing the print screen button on your keyboard. However, if you use a program like the Snipping Tool, the website will not know you took a screenshot.

How long will the screen capture last?

You can screen Record indefinitely with the right screen recording software. You can continue to capture the action as long as it is visible on your screen. This does not always imply that you will be able to capture hours and hours of footage.

Will others notice if I record my screen?

All screen capture programs interact with the graphics engine to capture the screen's image at a specific time, but that is all there is to it; there is no event trigger when a screen capture is completed, and thus no way to detect it when a capture occurs.

What effect does screen recording have?

Screen capture is proper when you need to show someone something that you see on your computer monitor. Sometimes, still-image screen capture is ideal, also known as a screenshot. On the other hand, a screencast may be a better option if your screen capture requires many explanations.

Conclusion

You now understand how to record a screen on Windows using the best software listed above. Choosing the best screen recording software can be difficult because many options exist. We strongly recommend selecting and trying AVAide Screen Recorder to lighten your load. It can also be used to record screen on Mac. You can install and test it, and it will undoubtedly help you illuminate your demands!

By Sylvie Hyde on Apr 20, 2022

Realated Articles