Mac a toujours été le système d'exploitation préféré des créatifs. Il surpasse tout simplement tout le reste en matière de tâches créatives. Vous êtes au bon endroit si vous êtes un utilisateur Mac et que vous souhaitez filmer un enregistrement sur Mac avec audio interne. Cet article vous apprendra comment filtrer l'enregistrement sur Mac avec l'audio interne à l'aide d'enregistreurs d'écran Mac divers mais gérables. Parlons de comment filtrer un enregistrement sur Mac en utilisant les trois meilleures méthodes de cet article.

Partie 1. Comment filtrer l'enregistrement sur Mac avec audio

1. Utilisez l'enregistreur d'écran AVAide

est une excellente option. Il dispose d'une fonction d'enregistrement d'écran intégrée qui vous permet d'enregistrer tout ce qui est affiché sur l'écran de votre Mac et le son du microphone intégré sans avoir à lancer une autre application. Enregistreur d'écran AVaide est une excellente option. Il dispose d'une fonction d'enregistrement d'écran intégrée qui vous permet d'enregistrer tout ce qui est affiché sur l'écran de votre Mac et le son du microphone intégré sans avoir à lancer une autre application.

De plus, ce logiciel peut enregistrer tout votre écran, une seule fenêtre ou une zone spécifique en haute qualité avec audio interne. Il peut également exporter votre vidéo enregistrée vers différents formats. Avec la barre d'outils d'annotation, vous pouvez annoter votre enregistrement d'écran en temps réel. Regardez les étapes ci-dessous pour savoir comment filtrer l'enregistrement sur un Mac avec le logiciel le plus recommandé.

Enregistreur d'écran AVaide
  • Sans aucune difficulté, enregistrez l'écran, la webcam et l'audio.
  • Enregistrement d'écran de haute qualité sur un Mac avec audio interne.
  • Avec un microphone interne/externe et un haut-parleur de sortie, vous pouvez facilement et rapidement enregistrer des écrans de bureau.

Étape 1Lancer l'enregistreur d'écran AVAide

Installer et lancer Enregistreur d'écran AVaide sur votre Mac en cliquant sur le bouton de téléchargement ci-dessus. Et après cela, au centre de l'écran, cliquez sur le Enregistreur d'écran icône pour commencer l'enregistrement.

Enregistreur vidéo AVaide

Étape 2Ajuster le cadre

Ajustez la zone autour de la fenêtre que vous souhaitez enregistrer. Sélectionnez Personnalisé dans la flèche déroulante du premier rogneur et spécifiez un emplacement pour l'enregistrement. Pour capturer toute la scène, choisissez Plein écran.

Ajuster le cadre de la fenêtre

Étape 3Utiliser les fonctions intégrées du système

Vous pouvez utiliser le microphone intégré du système ou un microphone externe connecté à celui-ci pour enregistrer un écran de bureau avec des narrations vocales. Pour désactiver la narration vocale pendant l'enregistrement, désactivez le Microphone option.

Utiliser le système

Étape 4Commencer l'enregistrement

Pour commencer l'enregistrement, appuyez sur la touche REC bouton.

Commencer l'enregistrement

Étape 5Arrêtez l'enregistrement et enregistrez votre travail.

Une fois l'enregistrement terminé, appuyez sur la touche Arrêter pour l'arrêter, puis appuyez sur le bouton Clip si vous souhaitez recadrer vos clips d'enregistrement avant de les enregistrer. Ensuite, cliquez sur le Sauvegarder bouton pour enregistrer votre vidéo. Si vous allez réenregistrer votre vidéo, cliquez sur le Réenregistrer bouton.

Arrête d'enregistrer

Étape 6Voir l'enregistrement vidéo

Après avoir sauvegardé l'enregistrement, vous pouvez maintenant afficher l'enregistrement vidéo dans l'historique d'enregistrement. Ils sont classés par enregistrement du plus récent au plus ancien.

Historique d'enregistrement

2. Utilisez les raccourcis clavier

Chaque application possède son propre ensemble de raccourcis, et les raccourcis qui fonctionnent dans une application peuvent ne pas fonctionner dans une autre. Supposons que vous souhaitiez filtrer l'enregistrement sur votre Mac d'une manière différente, il existe un autre outil disponible. Vous pouvez filtrer l'enregistrement sur Mac à l'aide de raccourcis clavier, mais assurez-vous que votre MacBook est à jour et qu'il exécute macOS Mojave ou une version ultérieure. Examinez la procédure plus en détail ci-dessous.

Étape 1Appuyez sur Maj-Commande

Presse Maj-Commande pour commencer à enregistrer une vidéo d'écran sur votre Mac. Vous aurez la possibilité d'enregistrer tout votre écran ou une partie de celui-ci. Vous pouvez prendre une capture d'écran de votre écran MacBook complet ou juste une partie de celui-ci.

Commande Maj

Étape 2Personnalisation facultative

Lorsque le menu d'enregistrement apparaît, vous verrez plusieurs options pour personnaliser les paramètres d'enregistrement de l'écran de votre MacBook. Ces options incluent l'enregistrement de l'emplacement, de l'heure, de l'absence ou du microphone intégré, des clics de souris, des vignettes flottantes et de la mémorisation de la dernière sélection.

Personnalisation facultative

Étape 3Démarrer et arrêter l'enregistrement

Après avoir configuré vos paramètres, cliquez n'importe où sur votre écran ou appuyez sur le bouton d'enregistrement pour commencer l'enregistrement. Une fois l'enregistrement terminé, cliquez sur le arrêt bouton ou utilisez le Commander, Contrôler, Esc raccourci clavier sur un Mac pour arrêter l'enregistrement d'écran.

Démarrer Arrêter l'enregistrement

Étape 4Découpez votre vidéo enregistrée

Vous pouvez découper votre vidéo une fois que vous avez terminé l'enregistrement. Dans le coin inférieur droit de votre écran, une vignette de la vidéo apparaîtra. Lorsque vous cliquez sur cette vignette, vous pourrez choisir de couper la vidéo au début ou à la fin. La capture d'écran vidéo peut ensuite être partagée et enregistrée où vous le souhaitez sur votre appareil.

Couper la vidéo

3. Utiliser l'enregistrement d'écran QuickTime

Une autre façon d'enregistrer un écran sur un Mac consiste à utiliser QuickTime Player, qui est préinstallé sur tous les MacBook, MacBook Pro et MacBook Air. QuickTime est un lecteur multimédia bien connu qui est largement utilisé par les utilisateurs de Mac. Il peut également être utilisé sur votre Mac comme un puissant outil d'enregistrement d'écran pour vous aider à enregistrer des films ou de l'audio. Le lecteur QuickTime intégré peut être utilisé pour enregistrer le contenu à l'écran. Cela vous permet d'enregistrer facilement l'intégralité de l'écran Mac ou des parties spécifiques. Pour enregistrer un écran sur un Mac à l'aide de QuickTime, suivez les étapes simples décrites ci-dessous.

Étape 1Lancer l'application

Pour commencer, lancez le Lecteur Quick Time application. Allez à la Chercheur, ensuite Applications, et enfin faites défiler jusqu'à ce que vous trouviez Lecteur Quick Time. Trois modes sont disponibles : enregistrement vidéo, enregistrement et enregistrement d'écran.

Enregistrement vidéo

Étape 2Sélectionnez Nouvel enregistrement d'écran

Sélectionner Déposer, ensuite Nouvel enregistrement d'écran. Sélectionnez le microphone source : Soundflower en cliquant sur la petite flèche à côté du bouton d'enregistrement (2 canaux). Commencez à enregistrer l'écran. Il enregistrera la vidéo et le son sur le système à ce moment. Rappel, musique, son système, etc.

Nouvel enregistrement d'écran

Étape 3Arrête d'enregistrer

Lorsque vous sélectionnez Nouvel enregistrement d'écran, vous serez présenté avec le même menu que la méthode. Vous pouvez utiliser la procédure décrite ci-dessus pour enregistrer l'écran de votre Mac avec l'enregistrement d'écran QuickTime, puis arrêter l'enregistrement d'écran QuickTime.

QT Arrêter l'enregistrement

Partie 2. Comment faire des captures d'écran sur Mac

Savoir comment faire une capture d'écran est essentiel si vous souhaitez capturer ce qui se trouve sur votre Mac en ce moment, qu'il s'agisse de billets d'événement, d'un e-mail récent ou d'une capture d'écran de votre bureau. De plus, il existe trois façons de prendre une capture d'écran à l'aide de raccourcis clavier sur un Mac. Nous passerons en revue les différents raccourcis clavier que vous devrez connaître pour prendre une capture d'écran sur votre Mac dans ce guide. Nous montrerons également comment utiliser les captures d'écran que vous avez prises.

Option n° 1 : Commande-Maj-3

La principale méthode pour prendre des captures d'écran sur un Mac consiste à appuyer sur Commande, Maj, puis 3. Ce raccourci clavier est utilisé pour prendre une capture d'écran de tout votre écran.

Option n° 2 : Maj-Commande-4

Vous pouvez utiliser cette combinaison de touches pour transformer votre curseur en un réticule que vous pouvez faire glisser pour choisir une partie de votre écran à capturer. Relâchez le bouton de la souris ou du trackpad pour prendre la photo. Après avoir appuyé sur Maj-Commande-4, vous avez plusieurs autres options ci-dessous.
1. Appuyez et relâchez la barre d'espace : Pour prendre une capture d'écran d'une fenêtre, cliquez dessus. Cette méthode produit une capture d'écran avec une bordure blanche et une légère ombre portée autour de la fenêtre.
2. Après avoir fait glisser pour mettre en surbrillance une zone, maintenez la barre d'espace enfoncée avant de relâcher le bouton de la souris ou le trackpad. Appuyez sur la barre d'espace avant de relâcher le bouton de la souris pour prendre une capture d'écran.
3. Après avoir fait glisser pour mettre en surbrillance une zone, maintenez la touche Maj enfoncée avant de relâcher le bouton de la souris ou le trackpad. Cela verrouille chaque côté de la zone de sélection du réticule à l'exception du bord inférieur, ce qui vous permet de déplacer votre souris de haut en bas pour positionner le bord inférieur.

Option n ° 3 : Maj-Commande-5

Cette combinaison, introduite dans macOS Mojave, affiche un petit panneau en bas de votre écran avec vos options de capture d'écran. Vous pouvez capturer tout l'écran, une fenêtre ou une partie de votre écran à l'aide de l'un des trois boutons de capture d'écran. De même, vous pouvez enregistrer tout ou partie de votre écran à l'aide des deux boutons d'enregistrement vidéo. Vous pouvez fermer le panneau de capture d'écran en appuyant sur le bouton X à gauche, mais vous pouvez également quitter le logiciel en appuyant sur la touche Échap.

Partie 3. FAQ sur Screen Recorder

Est-il possible que le Mac enregistre automatiquement l'écran ?

Lorsque votre enregistrement est automatiquement enregistré, votre Mac le nomme "Date d'enregistrement d'écran à la fois". Appuyez sur la touche Échap avant de cliquer sur le bouton d'enregistrement pour annuler un enregistrement. QuickTime Player, AVAide Screen Recorder et d'autres applications pouvant éditer ou visualiser des vidéos peuvent être utilisés pour ouvrir des enregistrements d'écran.

Pourquoi mon Mac ne prend-il pas en charge l'enregistrement d'écran ?

Pour autoriser une application à enregistrer votre écran, cochez la case suivante. Décochez la case pour désactiver l'accès à l'application. Accédez au menu Pomme > Préférences système, puis Sécurité et confidentialité, et confidentialité. Choisissez Enregistrement d'écran.

L'audio est-il capturé pendant l'enregistrement d'écran ?

Oui, une fois que vous enregistrez votre écran, vous pouvez inclure de la vidéo et de l'audio. Utilisez le son du microphone du microphone intégré de votre ordinateur ou d'un microphone externe pour commenter votre vidéo. Vous pouvez également enregistrer le son de votre système, c'est-à-dire le son qui sort de vos haut-parleurs.

Combien de temps pouvez-vous enregistrer un écran sur un Mac ?

Sur un Mac, combien de temps pouvez-vous enregistrer une vidéo à l'écran ? Il n'y a pas de temps limité pour enregistrer une vidéo sur votre Mac. Vous pouvez créer une vidéo aussi longtemps que vous le souhaitez jusqu'à ce que vous manquiez d'espace disque.

L'enregistreur d'écran Apple est-il capable d'enregistrer l'audio interne ?

Apple fournit un utilitaire gratuit pour iOS que vous pouvez ajouter au centre de contrôle de votre iPad ou iPhone pour enregistrer votre écran avec du son. Vous n'avez pas besoin d'une autre application d'enregistrement d'écran ou d'un logiciel d'enregistrement audio pour enregistrer votre écran.

Conclusion

Le meilleur logiciel d'enregistrement d'écran vous fait gagner du temps tout en fournissant le contenu le plus précieux à votre public. Avant de choisir un logiciel, déterminez votre public cible et votre cas d'utilisation. Toutes les solutions que nous avons fournies sont d'excellents choix, mais nous recommandons fortement Enregistreur d'écran AVaide pour l'enregistrement d'écran Mac. Parce qu'il s'agit d'un outil puissant et polyvalent pour l'enregistrement à l'écran, vidéo et audio. Installez-le tout de suite et essayez-le!

Par Sylvie Hyde le 08 août 2022

Articles associés

Mac has always been the preferred operating system for creatives. It simply outperforms everything else when it comes to creative tasks. You've come to the right place if you're a Mac user and want to screen record on Mac with internal audio. This article will teach you how to screen record on Mac with internal audio using various but manageable Mac screen recorders. Let's talk about how to screen record on Mac using the three best methods in this article.

Part 1. How to Screen Record on Mac with Audio

1. Use AVAide Screen Recorder

is a great option. It has an in-built screen recording feature that allows you to record whatever is displayed on your Mac's screen and audio from the built-in microphone without having to launch another application. AVAide Screen Recorder is a great option. It has an in-built screen recording feature that allows you to record whatever is displayed on your Mac's screen and audio from the built-in microphone without having to launch another application.

Furthermore, this software can record your entire screen, a single window, or a specific area in high quality with internal audio. It can also export your recorded video to different formats. With the annotation toolbar, you can annotate your screen recording in real-time. Look at the steps below to learn how to screen record on a Mac with the most recommended software.

AVAide Screen Recorder
  • Without any difficulty, record the screen, webcam, and audio.
  • High-quality screen recording on a Mac with internal audio.
  • With an internal/external microphone and output speaker, you can easily and quickly record desktop screens.

Step 1Launch AVAide Screen Recorder

Install and launch AVAide Screen Recorder on your Mac by clicking the download button above. And after that, in the screen's center, click the Screen Recorder icon to begin recording.

AVAide Video Recorder

Step 2Adjust Frame

Adjust the area around the window you want to record. Select Custom from the drop-down arrow on the first cropper and specify a location for recording. To capture the entire scene, choose Full Screen.

Adjust Window Frame

Step 3Utilize the System's Built-In

You can use the system's built-in microphone or an external microphone connected to it to record a desktop screen with voice narrations. To disable voice narration while recording, disable the Microphone option.

Utilize System

Step 4Start Recording

To begin recording, then press the REC button.

Start Recording

Step 5Stop Recording and Save your Work.

After you've finished recording, press the Stop button to stop it, and then press the Clip button if you want to crop your recording clips before saving them. Then, click the Save button to save your video. If you're going to re-record your video, click the Re-Record button.

Stop Recording

Step 6View the Video Recording

After saving the recording, you can now view the video record on the recording history. They are arranged by recording from the newest to the oldest.

Recording History

2. Use Keyboard Shortcuts

Every app has its own set of shortcuts, and shortcuts that work in one app may not work in another. Suppose you want to screen record on your Mac in a different way, there is another tool available. You can screen record on Mac using keyboard shortcuts, but make sure your MacBook is up to date and running macOS Mojave or later. Examine the procedure in greater depth below.

Step 1Press Shift-Command

Press Shift-Command to start recording screen video on your Mac. You'll be given the option to record your entire screen or a portion of it. You can take a screenshot of your full MacBook screen or just a part of it.

Shift Command

Step 2Optional Customization

When the recording menu appears, you'll see several options for customizing your MacBook screen recording settings. These options include saving the location, time, none, or the built-in microphone, mouse clicks, floating thumbnails, and remembering the last selection.

Optional Customization

Step 3Start and Stop Recording

After configuring your settings, click anywhere on your screen or press the record button to start recording. When you're finished recording, click the stop button or use the Command, Control, Esc keyboard shortcut on a Mac to stop screen recording.

Start Stop Recording

Step 4Trim your Recorded Video

You can trim your video once you've finished recording. In the bottom right corner of your screen, a thumbnail of the video will appear. When you click this thumbnail, you'll be able to choose whether to cut the video at the beginning or end. The video screen capture can then be shared and saved wherever you want on your device.

Trim Video

3. Use QuickTime Screen Recording

Another way to record a screen on a Mac is to use QuickTime Player, which comes pre-installed on all MacBooks, MacBook Pro, and MacBook Air. QuickTime is a well-known media player that is widely used by Mac users. It can also be used on your Mac as a powerful screen recording tool to help you record movies or audio. The built-in QuickTime Player can be used to record the on-screen content. This allows you to record the entire Mac screen or specific parts easily. To screen record on a Mac using QuickTime, follow the simple steps outlined below.

Step 1Launch the Application

To begin, launch the QuickTime Player application. Go to the Finder, then Applications, and finally scroll down until you find QuickTime Player. There are three modes available: movie recording, recording, and screen recording.

Movie Recording

Step 2Select New Screen Recording

Select File, then New Screen Recording. Select the microphone source: Soundflower by clicking the small arrow next to the record button (2ch). Begin recording the screen. It will record video and sound on the system at this time. Reminder, music, system sound, and so on.

New Screen Recording

Step 3Stop Recording

When you select New Screen Recording, you'll be presented with the same menu as the method. You can use the procedure described above to record your Mac's screen with QuickTime screen recording and then stop QuickTime screen recording.

QT Stop Recording

Part 2. How to Take Screenshots on Mac

Knowing how to take a screenshot is essential if you want to capture what's on your Mac right now, whether it's event tickets, a recent email, or a screenshot of your desktop. Furthermore, there are three ways to take a screenshot using keyboard shortcuts on a Mac. We'll go over the various keyboard shortcuts you'll need to know to take a screenshot on your Mac in this guide. We will also show to use the screenshots you took.

Option No. 1: Command-Shift-3

The primary method for taking screenshots on a Mac is to press command, shift, then 3. This keyboard shortcut is used to take a screenshot of your entire screen.

Option No. 2: Shift-Command-4

You can use this keyboard combination to turn your cursor into a crosshair that you can drag to choose a part of your screen to capture. Let go of the mouse or trackpad button to take the shot. After pressing Shift-Command-4, you have several other options below.
1. Press and release the space bar: To take a screenshot of a window, click on it. This method produces a screenshot with a white border and a slight drop shadow around the window.
2. After dragging to highlight an area, press and hold the spacebar before releasing the mouse button or trackpad. Press the spacebar before releasing the mouse button to take a screenshot.
3. After dragging to highlight an area, hold down the Shift key before releasing the mouse button or trackpad. This locks in each side of the crosshairs selection area except the bottom edge, allowing you to move your mouse up and down to position the bottom edge.

Option No. 3: Shift-Command-5

This combination, introduced in macOS Mojave, displays a small panel at the bottom of your screen with your screen capture options. You can capture the whole screen, a window, or a portion of your screen using one of three screenshot buttons. Similarly, you can record your whole screen or a part of it using the two video-recording buttons. You can close the screenshot panel by pressing the X button on the left, but you also can exit the software by pressing the Escape key.

Part 3. FAQs about Screen Recorder

Is it possible for the Mac to automatically record the screen?

When your recording is automatically saved, your Mac names it 'Screen Recording date at a time. Press the Esc key before clicking the record button to cancel a recording. QuickTime Player, AVAide Screen Recorder, and other apps that can edit or view videos can be used to open screen recordings.

Why does my Mac not support screen recording?

To allow an app to record your screen, check the box next. Deselect the checkbox to disable app access. Navigate to the Apple menu > System Preferences, then Security & Privacy, and privacy. Choose Screen Recording.

Is audio captured during screen recording?

Yes, Once you record your screen, you can include video and audio. Use microphone audio from your computer's built-in microphone or an external microphone to narrate your video. You can also record your system's audio, which is the sound that comes out of your speakers.

How long can you record a screen on a Mac?

On a Mac, how long can you screen record a video? There is no limited time for recording a video on your Mac. You can make a video for as long as you want until you run out of drive space.

Is the Apple screen recorder capable of recording internal audio?

Apple provides a free utility for iOS that you can add to your iPad or iPhone's Control Center to record your screen with sound. You do not need a different screen recorder application or audio recording software to record your screen.

Conclusion

The best screen recording software saves you time while also providing the most valuable content to your audience. Before choosing software, determine your target audience and use case. All of the solutions we've provided are excellent choices, but we strongly recommend AVAide Screen Recorder for Mac screen recording. Because this is a potent and versatile tool for the screen, video, and audio recording. Install it right away and give it a try!

By Sylvie Hyde on Apr 14, 2022

Realated Articles