Tout le monde sait à quel point l'iPhone est fonctionnel. De plus, une partie de ses multiples fonctions est sa capacité à capturer l'activité que vous faites au téléphone. Il peut y avoir une tâche essentielle que vous devez enregistrer, comme les conférences de votre classe virtuelle, vos ligues mobiles importantes ou même les clips auxquels vous ne pouvez accéder qu'une seule fois. Pour cette raison, vous devez vraiment savoir comment filtrer les enregistrements sur les iPhones. Heureusement, nous avons préparé diverses procédures que vous pouvez suivre, pas seulement pour effectuer votre travail d'enregistrement d'écran rapidement et efficacement. Dans ce cas, lançons le bal pendant que vous continuez à lire les détails ci-dessous.

Partie 1. Comment filtrer l'enregistrement à l'aide de l'iPhone

Dans l'enregistrement d'écran sur votre iPhone, vous pouvez utiliser deux méthodes. La première consiste à utiliser son enregistreur par défaut ou intégré, et la seconde à utiliser un outil tiers. Nous sommes tout à fait sûrs que vous opterez plus ou moins pour celui intégré. Après tout, ce sera le moyen le plus sûr que vous puissiez avoir. Par conséquent, nous fournirons ci-dessous les procédures d'enregistrement à l'écran sur iPhone 6, iPhone X et versions ultérieures. D'autre part, nous vous laisserons également voir que vous pourrez enregistrer avec de l'audio et la procédure pour éditer l'écran enregistré.

Comment enregistrer l'écran sur iPhone

Étape 1Tout d'abord, vous devez activer l'enregistreur d'écran dans le Centre de contrôle. Ouvrez le Réglages app, et naviguez jusqu'à Centre de contrôle. Ensuite, activez le Accès dans les applications, et commencez à chercher le Enregistrement d'écran application pour appuyer sur Ajouter bouton.

Enregistrement d'écran iPhone

Étape 2Voici comment filtrer l'enregistrement sur iPhone 6 plus, 7, 8 et SE. Une fois que vous avez activé l'enregistreur d'écran, faites glisser le téléphone pour lancer le centre de contrôle et appuyez sur l'icône de l'enregistreur d'écran. Maintenant, vous devez attendre 3 secondes avant de commencer l'enregistrement.

Étape 3Si vous devez arrêter l'enregistrement, vous devez appuyer sur la partie rouge en haut de l'écran. Ensuite, appuyez sur le Arrêter bouton. Après cela, cet outil vous informera de la destination où cet outil a enregistré votre fichier enregistré.

Enregistrer l'écran de l'iPhone Arrêter

Noter: Pour iPhone X, 11, 12, cet outil affichera le bouton Arrêter en appuyant sur la barre d'état de l'heure dans le coin supérieur gauche de l'écran.

Bonus 1 : Comment filtrer l'enregistrement sur iPhone avec une voix off

L'enregistreur d'écran intégré de l'iPhone permet aux utilisateurs d'ajouter une voix off tout en enregistrant leur écran. Oui, en utilisant le micro de votre appareil, vous pouvez enregistrer votre voix tout en capturant votre écran. Voir les étapes rapides ci-dessous pour apprendre.

Étape 1Lancez le centre de contrôle pour voir l'application d'enregistrement d'écran. Ensuite, appuyez et maintenez le bouton Enregistrer jusqu'à ce qu'une fenêtre contextuelle apparaisse.

Étape 2Dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur le Micro icône pour l'activer. Ensuite, appuyez sur le Commencer l'enregistrement pour commencer l'enregistrement.

Étape 3Faites un double tapotement pour sortir de la fenêtre contextuelle. La même procédure mentionnée ci-dessus suivra lorsque vous devrez arrêter l'enregistrement.

Enregistrement d'écran iPhone Mic

Bonus 2 : Comment modifier l'écran enregistré sur iPhone 6 et versions ultérieures

Vous pouvez toujours éditer la vidéo enregistrée que vous venez de faire. Comment? En naviguant vers la Galerie de photos, où votre fichier enregistré est enregistré. Pour en savoir plus, consultez les étapes ci-dessous.

Étape 1Appuyez sur le fichier enregistré de votre galerie, puis appuyez sur à côté du Éditer onglet situé dans la partie supérieure droite de l'écran.

Étape 2Ensuite, il vous amènera aux outils d'édition que vous pouvez utiliser pour améliorer le fichier enregistré. N'hésitez pas à le couper, le faire pivoter et l'améliorer. Après cela, appuyez sur le Fait bouton pour appliquer les modifications.

Enregistrement d'écran iPhone Modifier

Partie 2. Raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas enregistrer d'écran sur iPhone

Il y aura un moment où vous ne pourrez tout simplement pas utiliser l'enregistreur d'écran iOS 10,11,12,13 et autres. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mais c'est surtout le programme intégré lui-même. Parfois, cela ne fonctionne tout simplement pas correctement pour les raisons suivantes :

1. Arrêt soudain du programme - Cela se produit généralement lorsque des bugs et des problèmes surviennent. Il est souvent conseillé aux utilisateurs de redémarrer leurs appareils iOS pour résoudre ce problème

2. Appareil obsolète - c'est aussi l'un des problèmes courants pour lesquels la plupart des applications mobiles ne fonctionnent pas correctement, y compris l'enregistreur d'écran. Assurez-vous de toujours avoir les nouvelles mises à jour d'iOS pour éviter cette circonstance.

3. Stockage insuffisant du téléphone - C'est probablement la raison même pour laquelle vous ne pouvez pas enregistrer d'écran sur votre iPhone. Car comment un programme fonctionnera-t-il si un mauvais stockage l'empêche de produire des fichiers, n'est-ce pas ?

Partie 3. Méthode suggérée pour enregistrer l'écran sur iPhone à l'aide d'un enregistreur d'écran

Après avoir appris les raisons qui vous entravent dans l'enregistrement d'écran, vous pourriez maintenant réfléchir à la façon de faire cela en douceur. Eh bien, nous avons la meilleure solution préparée uniquement pour vous. Nous savons à quel point il est délicat d'acquérir une nouvelle application sur son iPhone. Non seulement cela, une autre raison que nous voyons est que l'installation d'une application consommera de l'espace sur votre précieux mobile.

En fait, l'enregistreur d'écran du téléphone n'est qu'une des multiples fonctionnalités de cet excellent logiciel car il propose également un enregistreur de jeu, un enregistreur audio et enregistreur de webcam, ainsi que sa fonction Snapchat qui peut capturer même lorsque l'enregistrement est en cours. Par conséquent, poursuivons rapidement sa procédure sur la façon d'enregistrer l'écran de votre iPhone, avec les étapes détaillées ci-dessous.

AVAide Screen Recorder - Un outil complet pour capturer votre écran iOS
  • Vous permet d'enregistrer l'écran de votre iPhone en qualité HD.
  • Fournir divers formats de sortie, y compris AVI, MP4, etc.
  • Il convient le mieux aux fenêtres et Mac OS.
  • Pas de filigrane sur les sorties !

Comment utiliser l'enregistreur d'écran AVAide dans l'écran d'enregistrement sur iPhone

Étape 1Lancer le logiciel

Assurez-vous que ce logiciel est installé sur votre ordinateur. Lancez-le sur votre ordinateur et accédez directement à son Téléphoner enregistreur situé dans la quatrième case de fonctionnalités.

Enregistrement d'écran iPhone AVAide Phone

Étape 2Liez-le à votre iPhone

Sélectionnez l'option Enregistreur iOS dans la nouvelle fenêtre. Ensuite, suivez la procédure simple indiquée dans la nouvelle fenêtre pour lier vos appareils ensemble. Mais, vous devez vous assurer que vous êtes sur Miroir de l'écran, pas le son.

Enregistrement d'écran iPhone AVAide Phone

Étape 3Enregistrer l'écran sur iPhone

Une nouvelle fenêtre montrant l'écran de votre iPhone apparaîtra une fois les appareils liés. C'est le moment idéal pour ajuster les préréglages pour le Résolution et Teneur. Si vous voulez inclure l'audio dans votre enregistrement, opérez sur le Contenu d'enregistrement et basculez le Haut-parleur de téléphone. De plus, pour ajouter des voix off, basculez le Micro d'ordinateur. Ensuite, cliquez sur le Disque bouton après.

Enregistrement d'écran Contenu iPhone AVAide

Étape 4Arrêter et exporter

Avant de terminer l'enregistrement, vous pouvez effectuer une capture d'écran de l'enregistrement d'écran sur votre iPhone. Comment? Clique sur le Appareil photo icône. Sinon, appuyez sur le Arrêter et passez à la fenêtre suivante où vous pouvez exporter l'enregistrement.

Enregistrement d'écran iPhone AVAide Stop

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement d'écran sur iPhone

Pourquoi ne puis-je pas trouver l'enregistreur d'écran par défaut sur mon iPhone ?

Vous ne pouvez pas le trouver car il n'est probablement pas activé dans votre centre de contrôle. Accédez à vos paramètres et voyez s'il est inclus dans les commandes du centre de contrôle.

Puis-je enregistrer un écran à l'aide d'iMovie sur mon iPhone ?

Non. iMovie est exclusif à l'édition de vidéos et n'a pas la capacité d'enregistrer des écrans.

Comment enregistrer un appel téléphonique sur iPhone sans application tierce ?

Vous devez cliquer sur le Ajouter un appel pendant l'appel téléphonique pour enregistrer l'appel téléphonique. Ensuite, composez votre propre numéro pour vous diriger vers la messagerie vocale. Une fois que vous avez entendu le message d'accueil, appuyez sur le Fusionner les appels. Le message vocal sera envoyé une fois que vous aurez terminé votre appel téléphonique.

Conclusion

Les méthodes d'enregistrement d'écran sont en effet peu exigeantes. De plus, l'utilisation de l'enregistreur d'écran par défaut de l'iPhone est sans aucun doute pratique. Ou vous pouvez vous tourner vers un outil tiers, comme AVAide Screen Recorder, qui pourrait facilement capturer l'écran de votre iPhone avec une qualité HD. Aussi, vous pouvez l'utiliser pour enregistrer de l'audio sur votre iPhone.

Par Sylvie Hyde le 08 août 2022

Articles associés

Everyone knows how functional the iPhone is. Furthermore, part of its multiple functions is its ability to capture the activity you do on the phone. There may be an essential task that you need to record, such as the lectures from your virtual class, your significant mobile leagues, or even the clips you can only access once. For this reason, you really need to know how to screen records on iPhones. Fortunately, we prepared various procedures that you can follow, not just to do your screen recording job quickly and efficiently. In that case, let's get the ball rolling as you continue to read the details below.

Part 1. How to Screen Record Using iPhone

In screen recording on your iPhone, you can use two methods. The first is by using its default or built-in recorder, and the second is by using a third-party tool. We are quite sure that more or less you will go for the built-in one. After all, this will be the safest way you could have. Hence, we will provide procedures for on-screen recording on iPhone 6, iPhone X, and higher below. On the other hand, we will also let you see you will be able to record with audio and the procedure to edit the recorded screen.

How to Record Screen on iPhone

Step 1Firstly, you need to enable the screen recorder in the Control Center. Open the Settings app, and navigate to the Control Center. Then, toggle on the Access Within Apps, and start looking for the Screen Recording app to tap the Add button.

Screen Record iPhone

Step 2This is how to screen record on iphone 6 plus,7,8, and SE. Once you have enabled the screen recorder, swipe the phone to launch the control center and tap the icon of the screen recorder. Now, you need to wait for 3 seconds before it starts recording.

Step 3If you need to stop the recording, you need to tap the red part at the top of the screen. Then, tap the Stop button. After that, this tool will notify you about the destination where this tool saved your recorded file.

Screen Record iPhone Stop

Note: For iPhone X, 11, 12, this tool will show the Stop button by tapping the time status bar on the left top corner of the screen.

Bonus 1: How to Screen Record on iPhone with a Voice Over

iPhone's built-in screen recorder allows users to add a voice-over while recording their screen. Yes, by using your Device's mic, you can record your voice while capturing your screen. See the quick steps below to learn.

Step 1Launch the Control Center to see the screen recorder app. Then, tap and grip the Record button until a pop-up window appears.

Step 2On the new window, tap the Mic icon to turn it on. Then, tap the Start Recording to begin the recording.

Step 3Make a double tap for you to exit from the popped-up window. The same procedure mentioned above will follow when you need to stop the recording.

Screen Record iPhone Mic

Bonus 2: How to Edit the Screen Recorded iPhone 6 and Up

You can always edit the recorded video you just made. How? By navigating to the Photo Gallery, where your recorded file is saved. To know more about it, see the steps below.

Step 1Tap the recorded file from your gallery, and tap next to the Edit tab located at the right uppermost part of the screen.

Step 2Then, it will bring you to the editing tools that you can use to enhance the recorded file. Feel free to trim, rotate, and improve it. After that, tap the Done button to apply the changes.

Screen Record iPhone Edit

Part 2. Reasons Why You Can't Record Screen on iPhone

There will be a time when you just can't use the screen recorder iOS 10,11,12,13 and others. There may be some reasons why, but mostly it is the built-in program itself. Sometimes, it just doesn't work fine due to the following reasons:

1. Sudden Termination of the Program - This usually happens when some bugs and glitches get in the way. Users are often advised to restart their iOS devices to resolve this issue

2. Outdated Device - this is also one of the common problems why most of the mobile apps aren't working fine, including the screen recorder. Make sure to always have the new updates of iOS to prevent this circumstance.

3. Insufficient Phone Storage - This is probably the very reason why you can't screen record on your iPhone. Because how will a program run if poor storage hinders it in producing files, right?

Part 3. Suggested Way to Record Screen on iPhone Using a Screen Recorder

Upon learning the reasons that hinder you in screen recording, you might now think about how to get this thing done smoothly. Well, we have the best solution prepared only for you. We know how delicate it is to acquire a new app on your iPhone. Not just that, another reason that we see is that installing an app will eat up space on your precious mobile.

Actually, the phone screen recorder is only one of the multiple features of this excellent software because it also offers a game recorder, audio recorder, and webcam recorder, along with its Snapchat feature that can capture even while the recording is ongoing. Therefore, let's quickly proceed with its procedure on how to screen record your iPhone, with the detailed steps below.

AVAide Screen Recorder – An All-Out Tool to Capture Your iOS Screen
  • Allow you to record your iPhone screen in HD quality.
  • Provide various output formats, including AVI, MP4, etc.
  • It best suits the WIndows and Mac OS.
  • No watermark on the outputs!

How to Use the AVAide Screen Recorder in Recording Screen on iPhone

Step 1Launch the Software

Make sure that this software is installed on your computer device. Launch it on your computer and go directly to its Phone recorder located in the fourth box of features.

Screen Record iPhone AVAide Phone

Step 2Link it to Your iPhone

Select the iOS Recorder option from the new window. Then, follow the simple procedure given on the new window on how to link your devices together. But, you have to make sure that you are on Screen Mirroring, not the audio.

Screen Record iPhone AVAide Phone

Step 3Record Screen on iPhone

A new window showing your iPhone screen will appear once the devices are linked. This is the perfect time to adjust the presets for the Resolution and Content. If you want to include the audio in your recording, operate on the Recording Content and toggle the Phone Speaker. Also, to add voice overs toggle the PC Microphone. Then, click the Record button after.

Screen Record iPhone AVAide Content

Step 4Stop and Export

Before ending the recording, you may want to screenshot the screen record on your iPhone. How? Click on the Camera icon. Otherwise, hit the Stop button, and proceed to the next window where you can export the recording.

Screen Record iPhone AVAide Stop

Part 4. FAQs About Screen Recording on iPhone

Why can't I find the default screen recorder on my iPhone?

You can't find it because it's probably not enabled in your control center. Go to your settings and see if it's included in the controls from the control center.

Can I screen record using the iMovie on my iPhone?

No. iMovie is exclusive to editing videos and doesn't have the ability to record screens.

How to record a phone call on iPhone without a third-party app?

You need to click the Add Call while the phone call is ongoing to record the phone call. Then, dial your own number to direct you to the voicemail. Once you hear the greeting message, tap on the Merge Calls. The voicemail will be sent after you finish your phone call.

Conclusion

The methods in screen recording are indeed undemanding. Moreover, using the default screen recorder of the iPhone is undoubtedly convenient. Or you can turn to a third-party tool, like AVAide Screen Recorder which could smoothly capture your iPhone screen with HD quality. Also, you can use it to record audio on your iPhone.

By Sylvie Hyde on Apr 18, 2022

Realated Articles