Tout comme l'enregistrement vidéo, l'enregistrement audio a été couramment effectué avec une mise à niveau simultanée des normes. Par conséquent, à enregistrer de l'audio sur un iPhone, vous devez le faire à l'aide d'un outil fiable et puissant. Après tout, nous savons à quel point il est crucial de produire de la musique de haute qualité et sans bruit à partir de votre film préféré, de vos conversations, de vos réunions, etc. Car qui aimerait écouter un enregistrement bruyant et de qualité inférieure, n'est-ce pas ? Et, voyons donc dans quelle mesure les mémos vocaux fonctionnent pour vous donner ce que vous attendez de l'enregistrement.

Heureusement, en plus de vous aider à enregistrer votre audio sur votre iPhone à l'aide du mémo vocal, vous apprendrez également une nouvelle technique en utilisant un enregistreur audio tiers sans l'acquérir sur votre iPhone ! Alors venez voir comment enregistrer de l'audio sur un iPhone avec ces deux moyens efficaces en lisant en continu ci-dessous.

Partie 1. La nouvelle et meilleure technique pour enregistrer de l'audio sur iPhone

Si vous souhaitez vivre une expérience unique et efficace dans l'enregistrement audio sur iPhone, nous vous présentons avec passion le Enregistreur d'écran AVaide. C'est le logiciel d'enregistrement ultime qui s'est avéré être le meilleur enregistreur d'écran pour les ordinateurs de bureau et Mac qui enregistre de manière unique l'écran avec l'audio sur votre iPhone. Son enregistreur téléphonique enregistre facilement votre musique, vos appels téléphoniques, vos podcasts, vos réunions et tout ce que vous écoutez sur votre mobile ! De plus, il est livré avec des fonctionnalités impressionnantes telles qu'un enregistreur vidéo, un enregistreur de jeu, un enregistreur audio, un enregistreur de téléphone, etc., ainsi que ses excellents préréglages pour rendre la sortie incroyable. Une autre bonne chose à ce sujet Enregistreur d'écran AVaide est qu'il dispose d'une fonction intégrée de suppression du bruit qui est importante pour un enregistrement soigné.

Peut-être êtes-vous maintenant surpris de voir comment ce logiciel informatique apporte sa puissance à votre iPhone. Eh bien, c'est grâce à sa superbe procédure de miroir qui fonctionne étonnamment sans même essayer de connecter votre iPhone à votre ordinateur ! Alors, comment va-t-il enregistrer une chanson depuis l'iPhone ? Tant que votre iPhone est connecté au même WLAN ou à la même connexion Internet que votre ordinateur, vous pouvez faire le travail incroyablement facilement ! Permettez-nous d'expliquer plus en détail en regardant les étapes ci-dessous.

Comment utiliser AVaide Screen Recorder pour enregistrer de l'audio sur iPhone

AVAide Screen Recorder - Un superbe outil pour enregistrer n'importe quel son sur iPhone
  • Il enregistre tout l'audio que vous jouez sur votre iPhone.
  • Il produit un son de haute qualité.
  • Il est livré avec une interface très distinctive.
  • Avec un énorme support sur divers formats audio.
  • Offre plusieurs enregistreurs en un.

Étape 1Votre ordinateur doit l'avoir

Pour enregistrer de l'audio sur un iPhone, vous devez cliquer sur les boutons de téléchargement ci-dessus pour vous permettre d'acquérir facilement le logiciel. Assurez-vous de cliquer uniquement sur celui qui s'applique à votre appareil informatique.

Étape 2Accédez à l'enregistreur téléphonique

Maintenant, lancez le logiciel et regardez immédiatement et appuyez sur son enregistreur téléphonique. Ensuite, dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur l'enregistreur iOS.

Enregistrer Audio sur iPhone AVAide Phone

Étape 3Connectez-le à l'iPhone

Veuillez vous assurer que votre iPhone et votre ordinateur sont connectés à la même connexion Wi-Fi. Maintenant, cliquez sur le Mise en miroir audio à côté de la Miroir de l'écran sélection. Ensuite, sur votre iPhone, accédez au Centre de contrôle et appuyez sur votre Lecture de musique menu à développer. De là, appuyez sur le Enregistreur d'écran AVaide.

Enregistrer de l'audio sur iPhone AVAide Connect

Étape 4Enregistrer de l'audio sur iPhone

Une fois votre iPhone connecté au logiciel, vous serez amené à la fenêtre d'enregistrement. Maintenant, veuillez prendre le temps de naviguer dans le Réglage et activez le Haut-parleur de téléphone dans le Contenu d'enregistrement. Ensuite, préparez l'audio ou la musique de votre iPhone que vous souhaitez enregistrer, puis cliquez sur l'orange Disque bouton ensuite.

Enregistrer de l'audio sur iPhone AVAide Record

Étape 5Exporter l'enregistrement

il vous présentera d'autres préréglages où vous aurez le contrôle de Pause ou Arrêter l'enregistrement, et une fois que vous l'arrêtez, l'exportation commence. Une nouvelle fenêtre apparaîtra, où vous pourrez découper pour éditer l'audio enregistré. Sinon, appuyez sur le Exportation pour terminer la chanson enregistrée à partir de l'iPhone.

Enregistrer de l'audio sur iPhone AVAide Export

Étape 6Personnaliser la sortie (facultatif)

Enfin, saisissez l'option pour personnaliser votre sortie. N'hésitez pas à labelliser votre création en remplissant les détails la concernant. Sinon, appuyez directement sur le Compléter bouton.

Enregistrer de l'audio sur iPhone AVAide Complete

Partie 2. Étapes pour enregistrer de l'audio sur iPhone à l'aide de mémos vocaux

Les mémos vocaux sont l'enregistreur audio par défaut des appareils iOS. De plus, cette application préinstallée sur iPhone est livrée avec une interface pleine d'esprit mais conviviale qui rend les utilisateurs pratiques lors de son utilisation. Les mémos vocaux conserveront tous vos enregistrements audio et vocaux avec un son de haute qualité. Cependant, cette application principale d'iOS ne pouvait pas enregistrer de musique sur iPhone ainsi que des appels téléphoniques. Néanmoins, il s'agit toujours d'un enregistreur audio unique en son genre que vous pouvez utiliser pour capturer du contenu familial, des notes personnelles et des conférences sur votre iPhone. Par conséquent, faisons en sorte que cela se produise en examinant les étapes fournies ci-dessous.

Étape 1Lancer les mémos vocaux

Comme mentionné précédemment, cet enregistrement audio est une application préinstallée. Cela signifie que vous n'avez pas besoin de le télécharger et de l'installer car votre iPhone l'a en effet. Cependant, si vous ne la trouvez pas, utilisez la barre de recherche pour voir l'application rapidement.

Étape 2Démarrer l'enregistrement audio

Lorsque vous atteignez l'interface propre et intuitive, appuyez sur le Disque bouton qui répond comment enregistrer la voix sur l'iPhone. Il s'agit du bouton rouge situé tout en bas de l'écran. Cliquez sur le même bouton pour arrêter l'enregistrement.

Étape 3Vérifier l'enregistrement

Après cela, vérifiez l'enregistrement en appuyant sur le fichier nouvellement enregistré dans l'interface. Appuyez sur le Triangle icône pour lire l'audio enregistré.

Enregistrer de l'audio sur iPhone Voicememo

Partie 3. Comment utiliser les mémos vocaux pour modifier et partager des enregistrements audio sur iPhone

Les mémos vocaux permettent également aux utilisateurs d'éditer et de partager leur audio enregistré de la manière la plus simple.

Étape 1Appuyez sur le nouvel enregistrement, puis appuyez sur le Ellipse icône ou les trois points de couleur bleue situés sur le côté droit au-dessus du fichier enregistré. De là, vous verrez les autres gestions que vous pouvez faire pour votre audio enregistré sur votre iPhone.

Étape 2Une nouvelle sélection de préréglages s'affichera. Ensuite, choisissez le Modifier l'enregistrement languette. Sur la page suivante, appuyez sur le Réglage icône en haut à gauche si vous voulez Ignorer le silence et Améliorer l'enregistrement. D'autre part, cliquez sur le Recadrer icône sur la droite si vous avez besoin de le couper. Puis clique Fait.

Enregistrer de l'audio sur iPhone Voicememo Modifier

Étape 3Il vous suffit d'appuyer sur le Ellipse icône à nouveau pour partager l'enregistrement audio. Cette fois, choisissez le Partager sélection, puis sélectionnez parmi les plates-formes autorisées que vous souhaitez partager l'audio.

Enregistrer de l'audio sur iPhone Voicememo Partager

Partie 4. FAQ concernant l'enregistrement audio sur iPhone

Comment filtrer l'enregistrement avec l'audio interne sur iPhone sans outil tiers ?

Pour enregistrer votre écran avec l'audio interne de votre iPhone, il vous suffit de vous rendre dans le centre de contrôle de votre appareil mobile. Ensuite, recherchez la fonction d'enregistrement d'écran intégrée de l'iPhone et appuyez dessus. Maintenant, revenez à votre écran, localisez l'enregistrement d'écran et appuyez dessus simultanément jusqu'à ce que vous voyiez les options d'enregistrement.

Puis-je produire un format MP3 avec les mémos vocaux de l'iPhone ?

Non. Malheureusement, cette application d'enregistrement vocal intégrée pour iPhone ne produit que le format audio M4A. Par conséquent, vous aurez besoin d'un convertisseur audio pour transformer le fichier M4A en MP3. Dans cette optique, vous pouvez utiliser le multifonctionnel Convertisseur vidéo AVAide et convertissez vos fichiers audio et vidéo dans plus de 300 formats différents simultanément.

Puis-je écouter de la musique tout en enregistrant une vidéo sur mon iPhone ?

Oui. Vous pouvez écouter de la musique tout en enregistrant une vidéo sur votre iPhone. Cependant, cela ne sera possible que si vous n'avez pas besoin de l'audio de la vidéo que vous enregistrez. En d'autres termes, c'est possible si vous n'êtes qu'après l'écran de la vidéo.

L'enregistrement audio sur l'iPhone a-t-il une limite de longueur et de taille ?

L'enregistrement audio à l'aide de votre iPhone est limité à 30 minutes au maximum. Et pas de limite de taille de fichier, tant que votre iPhone dispose d'espace.

Conclusion

Bien que les mémos vocaux aient des fonctionnalités et des performances limitées dans enregistrement audio sur iPhone, sa qualité fait toujours la différence. De plus, c'est un bon choix si vous sécurisez votre iPhone contre le téléchargement d'applications tierces. Cependant, pour cette raison, il est préférable d'utiliser le Enregistreur d'écran AVaide pour profiter de plus de fonctionnalités tout en maintenant la sécurité du téléphone.

Par Sylvie Hyde le 08 août 2022

Articles associés

Just like video recording, audio recording has been popularly performed with a simultaneous leveling up of standards. Therefore, to record audio on an iPhone, you must do it with the help of a trusted and powerful tool. After all, we know how crucial it is to produce high-quality and noise-free music from your favorite movie, conversations, meetings, and more. Because who would like to listen to a noisy and substandard recording, right? And, so let's see how well the Voice Memos performs to give you what you expect in the recording.

Fortunately, aside from helping you record your audio on your iPhone using the voice Memo, you will also learn a new technique by using a third-party audio recorder without acquiring it on your iPhone! So come and see how to record audio on an iPhone with these two effective ways by continuously reading below.

Part 1. The New and Best Technique to Record Audio on iPhone

If you want to have a unique and efficient experience in recording audio on iPhone, we excitingly present the AVAide Screen Recorder. It is the ultimate recording software that is proven to be the great screen recorder for desktops and Mac that uniquely records screen with audio on your iPhone. Its phone recorder easily records your music, phone calls, podcast, meetings, and everything you play on your mobile! Furthermore, it comes with awesome features such as a video recorder, game recorder, audio recorder, phone recorder, and more, along with its excellent presets to make the output incredible. Another good thing about this AVAide Screen Recorder is that it has a built-in noise cancellation feature that is important for a neat recording.

Maybe you are now surprised how this computer software brings its power to your iPhone. Well, that is because of its superb mirror procedure that works surprisingly without even trying to connect your iPhone to your computer! So, how will it record a song from the iPhone? As long as your iPhone is connected to the same WLAN or internet connection where your computer is connected, you can amazingly do the job easily! Allow us to explain further by looking at the steps below.

How to Use AVaide Screen Recorder in Recording Audio on iPhone

AVAide Screen Recorder - A Superb Tool you Record Any Audio on iPhone
  • It records all the audio you play on your iPhone.
  • It produces high-quality audio.
  • It comes with a very distinctive interface.
  • With huge support on various audio formats.
  • Offers multiple recorders in one.

Step 1Your Computer Must Have it

To record audio on an iPhone, you need to click the download buttons above for you to acquire the software easily. Please make sure to click only the one applicable on your computer device.

Step 2Go to the Phone Recorder

Now, launch the software and immediately look and tap its Phone Recorder. Then, on the new window, hit the iOS Recorder.

Record Auidio on iPhone AVAide Phone

Step 3Connect it to the iPhone

Please ensure that your iPhone and computer are connected to the same wifi connection. Now, click the Audio Mirroring next to the Screen Mirroring selection. Then, on your iPhone, go to the Control Center, and tap your Music Playback menu to expand. From there, tap the AVAide Screen Recorder.

Record Audio on iPhone AVAide Connect

Step 4Record Audio on iPhone

Once your iPhone is connected to the software, you will be brought to the recording window. Now, please make time to navigate the Setting and toggle on the Phone Speaker in the Recording Content. Then, ready the audio or music from your iPhone that you want to record, and click the orange Record button afterward.

Record Audio on iPhone AVAide Record

Step 5Export the Recording

it will present you with other presets where you'll have the control to Pause or Stop the recording, and once you stop it, the exporting starts. A new window will appear, where you can trim to edit the recorded audio. Otherwise, hit the Export button to proceed with completing the recorded song from the iPhone.

Record Audio on iPhone AVAide Export

Step 6Customize the Output (Optional)

Finally, grab the option to customize your output. Feel free to label your creation by filling out the details about it. If not, directly hit the Complete button.

Record Audio on iPhone AVAide Complete

Part 2. Steps to Record Audio on iPhone Using Voice Memos

The Voice Memos is the default audio recorder of iOS devices. Furthermore, this pre-installed app on iPhone comes with a witty yet user-friendly interface that makes users convenient when using it. Voice Memos will keep all your audio and voice recordings with high-quality sound. However, this core app of iOS couldn't record music on iPhone as well as phone calls. Nevertheless, it's still one of a kind audio recorder that you can use to capture family contents, personal notes, and lectures on your iPhone. Therefore, let's make it happen by looking at the steps provided below.

Step 1Launch the Voice Memos

As mentioned previously, this audio recording is a pre-installed app. This means you don't need to download and install it because your iPhone indeed has it. However, if you hardly find it, use the search bar to see the app quickly.

Step 2Start the Audio Recording

When you reach the clean and intuitive interface, tap the Record button that answers how to record voice on the iPhone. It is the red button located at the bottom-most part of the screen. Click the same button to stop the recording.

Step 3Check the Recording

After that, check on the recording by tapping the newly saved file in the interface. Tap the Triangle icon to playback the recorded audio.

Record Audio on iPhone Voicememo

Part 3. How to Use the Voice Memos to Edit and Share Audio Recordings on iPhone

The Voice Memos also enable users to edit and share their recorded audio in the easiest ways.

Step 1Tap on the new recording, then tap the Ellipsis icon or the three dots with the blue color located on the right side above the recorded file. From there, you will see the other management you can do to your recorded audio on your iPhone.

Step 2A new selection of presets will show. Then, choose the Edit Recording tab. On the next page, tap the Setting icon on the left upper side if you want to Skip Silence and Enhance the recording. On the other hand, click the Crop icon on the right if you need to Trim it. Then, click Done.

Record Audio on iPhone Voicememo Edit

Step 3You just have to tap the Ellipsis icon once again to share the audio recording. This time, choose the Share selection, then select among the authorized platforms you would like the audio to be shared.

Record Audio on iPhone Voicememo Share

Part 4. FAQs Regarding Audio Recording on iPhone

How to screen record with internal audio on iPhone without a third-party tool?

To record your screen with the internal audio on your iPhone, all you need to do is go to the control center of your mobile device. Then, find the built-in screen recording feature of the iPhone, and tap it. Now, going back to your screen, locate the screen recording, and tap it simultaneously until you see the recording options.

Can I produce an MP3 format with the iPhone's Voice Memos?

No. Unfortunately, this built-in voice recorder app for iPhone only produces M4A audio format. Hence, you will need an audio converter for you to transform the M4A file to MP3. In line with this, you may use the multifunctional AVAide Video Converter and convert your audio and video files to more than 300 different formats simultaneously.

Can I play music while recording a video on my iPhone?

Yes. You can play music while screen recording a video on your iPhone. However, this will only be possible if you don't need the audio of the video you are recording. In other words, it's possible if you are only after the screen of the video.

Does recording audio on the iPhone have a limit on length and size?

Recording audio using your iPhone has a limit of 30 minutes as the maximum. And no limit on the file size, as long as your iPhone has space.

Conclusion

Although Voice Memos has limited features and performance in recording audio on iPhone, its quality still makes a difference. In addition, it's a good choice if you are securing your iPhone from downloading third-party apps. However, for this reason, it's better to use the AVAide Screen Recorder to enjoy more features while maintaining phone security.

By Sylvie Hyde on Apr 11, 2022

Realated Articles