"Je n'ai aucun problème à lire la plupart des fichiers MOV sur mon iPhone, mais tout d'un coup, je ne peux pas obtenir plusieurs vidéos, je suis perdu, un conseil?" En tant que format de conteneur vidéo, MOV peut être encodé par MPEG-2, MPEG-4, H.264, Apple ProRes, etc. Il n'y a aucun souci pour l'iPhone à gérer les MOV compressés par H.264, MPEG-4 ou HEVC. Quand il s'agit de MPEG-2, H.263 et plus, vous devez convertir MOV en vidéo iPhone codec avant la lecture.

Partie 1 : Comment convertir MOV en vidéo iPhone sur PC/Mac

Comme mentionné précédemment, le codec vidéo est la principale raison pour laquelle l'iPhone ne peut pas lire certains fichiers MOV. Cependant, la conversion vidéo MOV vers iPhone peut entraîner une mauvaise qualité si vous utilisez un mauvais outil. Heureusement, Convertisseur vidéo AVAide peut vous aider à éviter de tels problèmes. Il est capable de convertir les formats vidéo tout en protégeant la qualité de sortie grâce à une technologie de pointe.

AVAide Video Converter - Meilleur convertisseur MOV vers iPhone
  • Convertissez par lots les fichiers MOV en vidéo iPhone.
  • Fournit une large gamme de préréglages pour iPhone et iPad.
  • Optimisez la qualité de la sortie vidéo avec l'IA.

Comment convertir MOV au format iPhone

Étape 1Ajouter des fichiers MOV

Lancez le meilleur convertisseur MOV vers iPhone une fois que vous l'avez installé sur votre PC. Il existe une autre version pour macOS. Cliquez ensuite sur le Ajouter des fichiers menu dans le coin supérieur gauche et ouvrez les fichiers MOV que vous souhaitez regarder sur iPhone. Ou faites glisser et déposez les fichiers vidéo dans l'interface pour les ajouter directement.

Interface principale

Étape 2Définir le format de sortie

Clique le Tout convertir en option sur le côté droit, allez à la Appareil onglet, recherchez votre modèle d'iPhone et sélectionnez-le. Ensuite, le convertisseur MOV vers iPhone optimisera automatiquement les paramètres. Bien sûr, vous pouvez les ajuster en appuyant sur le Équipement icône.

Des dispositifs de sortie

Étape 3Convertir MOV en iPhone

Après les réglages, déplacez-vous vers le bas et cliquez sur le Dossier icône pour définir le dossier d'emplacement. Enfin, cliquez sur le Tout convertir bouton pour commencer à convertir MOV en vidéo iPhone immédiatement. Étant donné que le convertisseur MOV vers iPhone est équipé d'une accélération matérielle, il ne faut que quelques minutes pour traiter des dizaines de vidéos.

Tout convertir

Partie 2 : Comment convertir MOV en iPhone en ligne

C'est une bonne idée de convertir MOV en iPhone en ligne ; cependant, les applications de conversion Web ne sont pas stables. Par conséquent, nous partageons ci-dessous deux façons de faire le travail en ligne.

Méthode 1 : Comment convertir MOV en iPhone via Zamzar

Zamzar vous permet de convertir MOV en iPhone en ligne. La version gratuite prend en charge jusqu'à cinq vidéos et la taille de fichier maximale est de 50 Mo. De plus, il est capable d'envoyer les résultats directement par e-mail. Comme il n'y a pas d'option personnalisée, c'est un bon choix pour les débutants.

Étape 1Visitez https://www.zamzar.com/converters/video/mov-to-iphone/ pour ouvrir le convertisseur MOV vers iPhone.

Zamzar Ajouter Mov

Étape 2Clique le Ajouter des fichiers bouton pour télécharger vos fichiers MOV depuis l'ordinateur. Déroulez l'option de format et sélectionnez iPhone en dessous de Préréglages vidéo section.

Étape 3Frappez le Convertir maintenant bouton. S'il n'est pas pratique de télécharger le résultat, vérifiez E-mail lorsque vous avez terminé et notez votre adresse e-mail.

Zamzar

Étape 4Lorsque la conversion est terminée, cliquez sur le Télécharger bouton sur chaque fichier pour les télécharger.

Méthode 2 : Comment convertir MOV en iPhone par FreeConvert

FreeConvert est un autre moyen de convertir gratuitement MOV en iPhone en ligne. Contrairement à Zamzar, cette application Web propose une série d'options personnalisées. Vous pouvez même convertir uniquement un clip de la vidéo.

Étape 1Ouvrez https://www.freeconvert.com/mov-to-iphone-video dans un navigateur. Clique le Choisir les fichiers bouton pour télécharger un fichier MOV. Il peut traiter une vidéo jusqu'à 1 Go à la fois. Vous pouvez également télécharger la vidéo depuis Google Drive, Dropbox ou URL.

Libérer

Étape 2Facultativement, cliquez sur Réglages avancés et définissez les paramètres ci-dessous. Sinon, appuyez sur CONVERTIR EN VIDÉO IPHONE bouton pour commencer à convertir MOV en iPhone en ligne.

Convertir Mov

Étape 3Lorsque vous y êtes invité, téléchargez la vidéo de sortie et transférez-la sur votre iPhone.

Partie 3 : FAQ sur la conversion de MOV en iPhone

Puis-je convertir un fichier MOV en MP4 ?

Oui, vous pouvez convertir une vidéo MOV en MP4 avec un programme de conversion vidéo ou une application en ligne. Cependant, n'essayez pas de renommer l'extension de fichier de MOV en MP4. Cela peut détruire votre vidéo.

Pourquoi ne puis-je pas lire les fichiers MOV ?

Premièrement, il est probable que vos fichiers MOV contiennent des codecs incompatibles, vous ne pouvez donc pas les ouvrir. Si les fichiers vidéo sont corrompus, vous ne pouvez pas non plus les lire.

Quels formats vidéo fonctionnent sur iPhone ?

iPhone lit H.264, MPEG-4 avec audio AAC aux formats MP4, M4V et MOV, ainsi que M-JEPG avec audio stéréo au format AVI.

Conclusion

Ce guide vous a partagé trois façons de convertir le format vidéo MOV au format iPhone, afin que vous puissiez profiter de vos films préférés sur votre combiné à tout moment et n'importe où. AVAide Video Converter est le premier choix car il est facile à utiliser et produit des vidéos de haute qualité. Plus de questions? Merci de laisser votre message sous ce post.

Par Bryan Simmonds le 12 janvier 2023

Votre boîte à outils vidéo complète prenant en charge plus de 350 formats pour une conversion en qualité sans perte.

Articles associés

“I have no trouble playing most MOV files on my iPhone, but all of a sudden I cannot get several videos, I am at a loss, any advice?” As a video container format, MOV can be encoded by MPEG-2, MPEG-4, H.264, Apple ProRes, and more. There is no brainer for iPhone to deal with MOV compressed by H.264, MPEG-4 or HEVC. When it comes to MPEG-2, H.263 and more, you have to convert MOV to iPhone video codec before playback.

Part 1: How to Convert MOV to iPhone Video on PC/Mac

As mentioned previously, the video codec is the main reason why iPhone cannot play some MOV files. However, MOV to iPhone video converting may lead to poor quality if you are using a wrong tool. Fortunately, AVAide Video Converter can help you avoid such problems. It is able to convert video formats while protecting the output quality with advanced technology.

AVAide Video Converter – Best MOV to iPhone Converter
  • Batch convert MOV files to iPhone video.
  • Provide a wide range of presets for iPhone and iPad.
  • Optimize video output quality with AI.

How to Convert MOV to iPhone Format

Step 1Add MOV files

Launch the best MOV to iPhone converter once you install it on your PC. There is another version for macOS. Then click the Add Files menu at upper left corner and open the MOV files that you want to watch on iPhone. Or drag and drop the video files into the interface to add them directly.

Main Interface

Step 2Set output format

Click the Convert All to option at the right side, go to the Device tab, search for your iPhone model and select it. Then the MOV to iPhone converter will optimize the parameters automatically. Of course, you can adjust them by hitting the Gear icon.

Output Devices

Step 3Convert MOV to iPhone

After settings, move to the bottom, and click the Folder icon to set the location folder. Finally, click on the Convert All button to begin converting MOV to iPhone video immediately. Since the MOV to iPhone converter equips hardware acceleration, it only takes a few minutes to process dozens of videos.

Convert All

Part 2: How to Convert MOV to iPhone Online

It is a good idea to convert MOV to iPhone online; however, web converter apps are not stable. Therefore, we share two ways to do the job online below.

Way 1: How to Convert MOV to iPhone via Zamzar

Zamzar enables you to convert MOV to iPhone online. The free version supports up to five videos and the maximum file size is 50MB. Plus, it is able to send the results to email directly. Since there is no custom option, it is a good choice for beginners.

Step 1Visit https://www.zamzar.com/converters/video/mov-to-iphone/ to open the MOV to iPhone converter.

Zamzar Add Mov

Step 2Click the Add Files button to upload your MOV files from computer. Pull down the format option, and select iPhone under Video presets section.

Step 3Hit the Convert Now button. If it is not convenient to download the result, check Email when done and write down your email address.

Zamzar

Step 4When converting is done, click the Download button on each file to download them.

Way 2: How to Convert MOV to iPhone by FreeConvert

FreeConvert is another way to convert MOV to iPhone online for free. Unlike Zamzar, this web app offers a series of custom options. You can even only convert a clip of the video.

Step 1Open https://www.freeconvert.com/mov-to-iphone-video in a browser. Click the Choose Files button to upload a MOV file. It can process a video up to 1GB per time. You can also upload the video from Google Drive, Dropbox or URL.

Free

Step 2Optionally, click Advanced Settings and set the parameters below. If not, press CONVERT TO IPHONE VIDEO button to start converting MOV to iPhone online.

Convert Mov

Step 3When prompted, download the output video and transfer it to your iPhone.

Part 3: FAQs about Converting MOV to iPhone

Can I convert a MOV file to MP4?

Yes, you can convert a MOV video to MP4 with a video converter program or online app. However, do not try to rename the file extension from MOV to MP4. It may destroy your video.

Why cannot I play MOV files?

Firstly, chances are that your MOV files contain incompatible codecs, so you cannot open them. If the video files are corrupted, you cannot play them too.

What video formats work on iPhone?

iPhone plays H.264, MPEG-4 with AAC audio in MP4, M4V, and MOV formats, as well as M-JEPG with stereo audio in AVI format.

Conclusion

This guide has shared you three ways to convert MOV to iPhone video format, so that you can enjoy your favorite movies on handset anytime and anywhere. AVAide Video Converter is the top pick since it is easy to use and produce high quality videos. More questions? Please leave your message below this post.

By Bryan Simmonds on Jul 19, 2021

Realated Articles