Convertir AMV en WMV signifie transformer vos fichiers vidéo dans un format beaucoup plus flexible. Le format WMV est bien plus remarquable que les autres formats, car il peut adapter de manière flexible vos vidéos à différents lecteurs et appareils multimédias. De plus, ce type de fichier peut facilement être transféré en ligne en raison de sa taille et de sa qualité. Alors que l'AMV, d'autre part, n'est limité qu'aux lecteurs portables chinois, ou à la version contrefaite des lecteurs MP4, car il a été intentionnellement conçu pour ceux-ci.

Par conséquent, si l'idée de transformer lesdits fichiers vous plaît, utilisez les fameux outils pour suivre la tendance. Ne vous inquiétez pas car ces outils qui convertir AMV en WMV ne sera pas tendance sans raisons valables. En fait, ils ont établi la confiance des utilisateurs de toutes sortes. Ensuite, voyons tous les belles fonctionnalités et les étapes que ces programmes peuvent offrir.

Partie 1. Convertir AMV en WMV avec Amazing AVAide Video Converter

Les Convertisseur vidéo AVAide est le logiciel le plus fantastique qui convertit rapidement AMV en WMV. De plus, ce logiciel est très célèbre pour ses fonctionnalités extraordinaires et sa capacité à transformer instantanément des fichiers. Grâce à sa technologie d'accélération, vous pouvez rapidement mettre tous les fichiers AMV et les modifier tous de la manière la plus rapide que vous puissiez imaginer. De plus, vous pouvez également compter sur sa capacité à produire des vidéos haut de gamme à partir de vidéos AMV de faible qualité en les améliorant avec les multiples fonctionnalités de montage vidéo offertes par ce logiciel étonnant.

Plus encore, cela Convertisseur vidéo AVAide changera votre perception de la conversion de fichiers intimidants en plus simples. Pourquoi? C'est parce que cet outil possède l'interface et la procédure les plus intuitives qui peuvent être naviguées non seulement par les experts mais aussi par les débutants. Et ainsi, à convertir AMV en WMV, voir la meilleure méthode ci-dessous.

Le convertisseur phénoménal AMV en WMV - AVAide Video Converter
  • Il convertit les fichiers vidéo et audio plus rapidement.
  • Il prend en charge non seulement l'AMV et le WMV, mais les 300 autres et plus.
  • Il convertit AMV en WMV en vrac.
  • Il permet d'améliorer les vidéos à la perfection.
  • Il permet de partager des vidéos en ligne.

Comment transformer instantanément AMV en WMV

M2TS est un format de fichier conteneur haute définition Blu-ray et Advanced Video Coding (AVCHD). Il s'agit d'un format de fichier vidéo et vidéo numérique unique qui comprend généralement des disques Blu-ray à usage commercial. Il propose également du contenu en streaming via Internet.

Étape 1Obtenir le logiciel

Cliquez sur le bouton de téléchargement fourni pour votre appareil. Ensuite, installez-le avec succès et lancez-le pour commencer à travailler sur la tâche.

Étape 2Ajouter des fichiers AMV

Pour convertir des fichiers AMV en fichiers WMV, vous devez d'abord télécharger les fichiers vidéo encodés en AMV. pour ce faire, vous pouvez les faire glisser hors de votre dossier et les déposer sur l'interface. Par conséquent, vous pouvez également cliquer sur le Ajouter des fichiers dans le coin supérieur gauche pour télécharger un seul fichier ou le dossier lui-même.

Téléchargement AMV WMV

Étape 3Définissez les fichiers sur WMV

Vous pouvez soit cliquer sur le Tout convertir en bouton pour définir tous les fichiers ou le Flèche sur chaque fichier pour un réglage individuel. Ensuite, allez sur la page de configuration principale, cliquez sur le WMV comme sortie et choisissez la qualité de sortie que vous aimez par la suite pour adopter le changement.

Ensemble AMV WMV

Étape 4Convertir AMV en WMV maintenant

Démarrez le processus de conversion en basculant le Tout convertir bouton situé dans le coin inférieur droit de l'interface. Notez que pour le compte enregistré, activez la fonction Ultrafast pour convertir rapidement les fichiers.

Conversion AMV WMV

Étape 5Partager les fichiers convertis en ligne

Après avoir converti les fichiers, allez et cliquez sur le Converti. Frappez le Partager icône et choisissez parmi les plateformes en ligne disponibles pour partager le fichier.

Partage AMV WMV
AVANTAGES:
  • Convertissez AMV en WMV et dans une large gamme de formats de fichiers.
  • Votre appareil est définitivement sécurisé grâce à son accélération matérielle.
  • Pas de filigrane sur la sortie. Non, sauf si vous le personnalisez.
  • Vous pouvez régler la mise à l'échelle de l'affichage du logiciel.
LES INCONVÉNIENTS:
  • Les fonctionnalités fournies par la version d'essai sont limitées.

Partie 2. Comment convertir AMV en WMV en ligne

Si cela vous dérange de télécharger le logiciel sur votre appareil, essayez les solutions en ligne suivantes fournies ci-dessous.

1. Utilisez FreeConvert.com

FreeConvert.com est une plate-forme en ligne qui donne aux utilisateurs le privilège d'utiliser gratuitement différents types de convertisseurs. De plus, ses outils sont indéniablement excellents étant donné qu'ils sont peu coûteux. En plus de vous permettre de le faire, il vous permet également de convertir des unités, du temps, des documents, des images et de la musique. L'utiliser sur votre tâche de conversion ne vous obligera pas à être bien informé. En fait, même une personne non expérimentée peut facilement s'y retrouver en suivant simplement les étapes simples ci-dessous.

Étape 1Visitez le site Web et convertissez AMV en WMV en téléchargeant l'entrée lorsque vous appuyez sur le Choisir les fichiers.

Étape 2Il est temps de choisir la sortie cible. Allez à la Flèche bouton déroulant à côté du nom du fichier, et choisissez le WMV dans le Vidéo formats.

Étape 3Démarrez le processus de conversion en appuyant sur le Convertir bouton. Téléchargez le fichier converti après.

AMV WMV FreeConv

2. Apprenez à connaître le Convertio

Convertio est une puissante solution en ligne pour convertir différents fichiers. De plus, cet outil est à la mode lorsqu'il s'agit de produire des sorties de plus de 300 autres formats de fichiers via le cloud. De plus, Convertio est accessible sur toutes les plateformes tant que vous utilisez un navigateur, donc pas besoin de télécharger et d'installer un logiciel pour cela, comme n'importe quel autre outil en ligne. Cependant, contrairement à l'outil précédent, vous ne pouvez télécharger pas plus de 100 Mo de fichiers pour le service gratuit.

Étape 1Allez sur sa page, et cliquez sur le WMV parmi les formats vus sous le Convertisseurs vidéo Catégorie.

Étape 2Obtenez votre fichier AMV en cliquant sur le Choisir les fichiers bouton au centre de la page principale. Dans cette partie, vous devez vous assurer que vous ne pouvez télécharger que jusqu'à 1 Go de taille de fichier.

Étape 3Vous pouvez enfin toucher le Convertir bouton pour démarrer le processus de conversion. Attendez pendant qu'il est en cours, puis téléchargez le fichier converti AMV en WMV après.

Conversion AMV WMV
AVANTAGES:
  • Ils sont faciles d'accès.
  • Pas besoin de télécharger et d'installer le logiciel.
LES INCONVÉNIENTS:
  • Vous ne pourrez pas y accéder sans Internet.
  • Ils offrent des outils d'édition et d'amélioration limités.

Partie 3. Connaissances sur AMV et WMV

Lorsque vous convertir AMV en WMV ou utiliser les autres formats de fichiers vidéo, vous devez avoir des connaissances de base sur le sujet. Par conséquent, apprenez les informations de base de l'AMV et du WMV ci-dessous.

AMV :

L'AMV, qui signifie Action Media Video, est un format de fichier qui a été créé pour les lecteurs MP4, S1 MP3 et utilisé plus tard pour l'iPod nano cloné. En termes de qualité, l'AMV n'est pas agréable à regarder, car ce format contient une petite fréquence d'images qui ne convient qu'aux lecteurs qu'il prend en charge. Cependant, la taille est indéniablement petite par rapport au WMV et à d'autres formats de fichiers vidéo.

WMV :

Pourquoi convertir AMV en WMV ? Parce que Windows Media Video ou WMV est un format de fichier basé sur ASF. De plus, en raison de sa qualité, il convient au partage de vidéos en ligne via des disques HD DVD et Blu-ray. De plus, il est la propriété de Microsoft qui contient différents types de codecs vidéo. Bien qu'il soit exclusif à Windows, vous pouvez toujours lire ce format sur Mac et d'autres plates-formes à l'aide d'un lecteur approprié.

Partie 4. FAQ concernant la conversion AMV et WMV

Quelle est la fréquence d'images la plus élevée de l'AMV ?

L'AMv peut contenir 10 ips, 12 ips et 16 ips comme le plus élevé.

Puis-je convertir AMV en WMV sous Linux ?

Oui, vous pouvez utiliser le Convertisseur vidéo AVAide sur votre appareil avec Linux OS.

Est-il sûr de télécharger des vidéos AMV en ligne ?

Oui. Quoi qu'il en soit, il existe des sites en ligne fiables qui peuvent vous fournir des fichiers AMV en toute sécurité. Cependant, il serait toujours plus sûr de scanner chaque vidéo que vous avez acquise en ligne.

Conclusion

Nous vivons dans un monde innovant, et être à la mode n'est pas un must mais un essentiel. L'une des preuves est de suivre le meilleur logiciel qui vous encouragerait à produire de superbes fichiers qui vous seraient bénéfiques. Téléchargez AVAide Video Converter et convertir AMV en WMV avec facilité!

Par Bryan Simmonds le 22 août 2022

Articles Liés

To convert AMV to WMV means turning your video files into a much flexible format. The WMV format is way more remarkable than the other formats, for it can flexibly match your videos into different media players and devices. In addition to that, this type of file can easily be transferred online because of its size and quality. While the AMV, on the other hand, is only limited to the Chinese portable players, or the knock-off version of MP4 players, for it was intentionally made for those.

Therefore, if you like the idea of transforming the said files, use the famous tools to follow the trend. Don't worry because these tools that convert AMV to WMV won't be trending without valid reasons. As a matter of fact, they have established trust from users of any kind. Then, let's all see the beautiful features and steps these programs can give.

Part 1. Convert AMV to WMV With Amazing AVAide Video Converter

The AVAide Video Converter is the most fantastic software that quickly converts AMV to WMV. Furthermore, this software has been very famous for its extraordinary features and ability to instantly transform files. With its acceleration technology, you can quickly put all the AMV files and change them all in the fastest way you could ever imagine. Moreover, you can also rely on its capability to produce high-end videos out of the low-quality AMV videos by enhancing them with the multiple video editing features this amazing software offers.

More so, this AVAide Video Converter will change your perception of converting files from daunting into the simplest one. Why? It is because this tool has the most intuitive interface and procedure that can be navigated not only by the experts but also by beginners. And so, to convert AMV to WMV, see the best method below.

The Phenomenal AMV to WMV Converter - AVAide Video Converter
  • It converts video and audio files faster.
  • It supports not only the AMV and WMV but the other 300 plus more.
  • It converts AMV to WMV in bulk.
  • It allows enhancing videos to perfection.
  • It allows sharing videos online.

How to Transform AMV to WMV Instantly

M2TS is a Blu-ray and Advanced Video Coding High-Definition container file format (AVCHD). It is a unique digital video and movie file format that typically includes Blu-ray disks for commercial use. It also offers content streaming via the Internet.

Step 1Get the Software

Click the download button provided for your device. Then install it successfully and launch it to start working on the task.

Step 2Add AMV Files

To convert AMV to WMV files, you must first upload the video files encoded in AMV. to do so, you can drag them out of your folder and drop them on the interface. Hence, you can also click the Add Files button on the left upper corner to upload a single file or the folder itself.

AMV WMV Upload

Step 3Set the Files to WMV

You can both either click the Convert All To button to set all the files or the Arrow on each file for an individual setting. Then, go on the main setting page, click the WMV as the output, and choose the output quality you like afterward to adopt the change.

AMV WMV Set

Step 4Convert AMV to WMV Now

Start the conversion process by toggling the Convert All button located at the right corner bottom of the interface. Note that for the registered account, turn on the Ultrafast feature for you to convert the files swiftly.

AMV WMV Convert

Step 5Share the Converted Files Online

After converting the files, go and click the Converted. Hit the Share icon and choose among the online platforms available to share the file.

AMV WMV Share
PROS:
  • Convert AMV to WMV and to a wide range of file formats.
  • Your device is definitely secured with its hardware acceleration.
  • No watermark on the output. Not unless you personalize it.
  • You can adjust the display scaling of the software.
CONS:
  • The features provided by the trial version are limited.

Part 2. How to Convert AMV to WMV Online

If it bothers you to download the software on your device, try the following online solutions provided below.

1. Use the FreeConvert.com

FreeConvert.com is an online platform that gives users the privilege to use different kinds of converters for free. Furthermore, its tools are undeniably great given that it serves uncostly. Besides allowing you to, it also enables you to convert units, time, documents, images, and music. Using it on your conversion task won't require you to be knowledgeable. In fact, even a non-experienced person can easily navigate it by just following the simple steps below.

Step 1Visit the website, and convert AMV to WMV by uploading the input when you hit the Choose Files.

Step 2It's time to choose the target output. Go to the Arrow drop-down button next to the file name, and choose the WMV from the Video formats.

Step 3Start the conversion process by hitting the Convert button. Download the converted file after.

AMV WMV FreeConv

2. Get to Know the Convertio

Convertio is a powerful online solution for converting different files. Furthermore, this tool has been trendy when it comes to producing outputs of more than 300 other file formats via the cloud. Moreover, Convertio can be accessed on all platforms as long as you use a browser, so no need to download and install any software for this, just like any other online tool. However, unlike the previous tool, you can only upload not more than 100 MB of files for the free service.

Step 1Go to its page, and click the WMV among the formats seen under the Video Converters category.

Step 2Get your AMV file in by clicking the Choose Files button at the center of the main page. In this part, you need to be sure that you only can upload up to 1GB of file size.

Step 3You can finally hit the Convert button to start the conversion process. Wait while it is in progress, then download the converted AMV to WMV file after.

AMV WMV Convertio
PROS:
  • They are easy to access.
  • No need to download and install the software.
CONS:
  • You won't be able to access them without the internet.
  • They offer limited editing and enhancement tools.

Part 3. Knowledge About AMV and WMV

When you convert AMV to WMV or use the other video file formats, you must have basic knowledge about the topic. Therefore, learn the basic information of the AMV and WMV below.

AMV:

The AMV, which stands for Action Media Video, is a file format that was created for the MP4, S1 MP3 players and later used for the cloned iPod nano. Quality-wise, the AMV doesn't have a pleasing to the eye one, for this format contains a small frame rate that fits only the said players it supports. However, the size is undeniably small compared to WMV and other file video formats.

WMV:

Why convert AMV to WMV? Because Windows Media Video or WMV is an ASF-based file format. Also, due to its quality, it suits the video-sharing online via HD DVD and Blu-ray Discs. In addition, it is proprietary to Microsoft that contains different types of video codecs. Despite being Windows-exclusive, you can still play this format on Mac and other platforms using a suitable player.

Part 4. FAQs Regarding AMV and WMV Conversion

What is the highest frame rate of the AMV?

The AMv can contain 10fps, 12fps, and 16fps as the highest.

Can I convert AMV to WMV on Linux?

Yes, you can use the AVAide Video Converter on your device with Linux Os.

Is it safe to download AMV videos online?

Yes. In anyhow, there are reliable online sites that can give you AMV files safely. However, it would still be safest to scan every video you acquired online.

Conclusion

We live in an innovative world, and being on trend is not a must but is essential. One of the proofs is following the best software that would encourage you to produce great files that would be beneficial to you. Download AVAide Video Converter and convert AMV to WMV with ease!

By Bryan Simmonds on Aug 22, 2022

Realated Articles