Enregistreur d'écran AVaide

  • Grande compatibilité avec Mac et Windows.
  • Équipé du microphone antibruit.
  • Prend en charge divers formats audio tels que AAC, M4A, MP3, CAF, WMA, etc.
  • Livré avec un enregistreur de webcam et des fonctionnalités de capture d'écran.
Enregistreur d'écran de l'interface principale Capturer le son Ajuster les préférences d'enregistrement

Parfois, vous forcer à accomplir une tâche avec un outil que vous ne connaissez pas ne fera qu'aggraver la situation. Donc, si votre mission est de savoir comment enregistrer la voix sur Mac, ne vous contentez pas d'utiliser n'importe quel outil que vous voyez sur le Web, car il est essentiel d'en avoir une compréhension approfondie. Vous voyez, d'autres vous diront que vous ne pouvez pas enregistrer de voix sur votre Mac à moins d'utiliser un outil tiers. Et vous pourriez le croire sans même essayer de le prouver vous-même. Les autres ne savaient pas que Mac est équipé de programmes intégrés capables de capturer un son d'au moins une qualité standard.

D'un autre côté, les outils intégrés que nous connaissons peuvent ne pas répondre à vos normes de production de son de haute qualité. Et à cause de cela, vous pourriez avoir envie d'avoir un excellent outil qui vous donnera une excellente solution sur la façon d'enregistrer la voix et même l'écran sur Mac. Par conséquent, laissez-nous vous présenter ces meilleures solutions standard que vous devriez connaître.

Partie 1. La meilleure solution pour enregistrer la voix avec une excellente qualité sur Mac

Comme mentionné précédemment, disposer d'un excellent outil pour la tâche vous permettra de produire une qualité supérieure à celle apportée avec les outils intégrés sur Mac. Pour cette raison, nous sommes heureux de vous présenter le Enregistreur d'écran AVaide, le meilleur enregistreur capable de capturer votre écran et votre son à leur meilleur. Ce meilleur outil possède également le meilleur microphone pour l'enregistrement vocal sur Mac, doté d'une fonction de suppression du bruit, ce qui est très important pour l'enregistrement des appels, des narrations, de la production musicale, etc. Cela étant dit, les utilisateurs pourront produire un enregistrement soigné et sans tracas. De plus, tout comme le Mac, sa version Windows est livrée avec une puissante fonction de son système, dans laquelle les utilisateurs pourront enregistrer et mixer les sons de leur appareil et des applications comme un DJ !

N'hésitez pas à installer AVAide Screen Recorder sur votre Mac, car il offre aux utilisateurs une sécurité à cent pour cent. Ce logiciel étonnant est livré avec une accélération matérielle qui protégera votre appareil avec la protection maximale que vous avez jamais imaginée ! Incroyable non ? Par conséquent, voyons les autres fonctionnalités étonnantes que cet outil offre en l'installant complètement après le téléchargement.

Comment enregistrer votre voix sur Mac

AVAide Screen Recorder - L'enregistreur audio parfait pour Mac
  • Le logiciel parfait pour enregistrer l'audio interne des applications et des sites Web sur les appareils Mac et Windows.
  • Capturez sans effort et parfaitement la vidéo, l'image et l'audio sur votre ordinateur et vos appareils mobiles.
  • Enregistrez le son sans perte.
  • Autoriser les utilisateurs à couper les clips indésirables de l'enregistrement.

Étape 1Lancez l'outil une fois que vous l'avez acquis. Ensuite, sur son interface principale, cliquez sur le Enregistreur audio.

Enregistreur audio

Étape 2Dans la fenêtre suivante, choisissez pour basculer Sur la Microphone, et si vous voulez enregistrer l'audio depuis votre Mac, tournez Son du système sur. Après cela, vous pouvez déjà cliquer sur le REC bouton pour démarrer l'enregistrement, et voilà comment enregistrer votre voix sur Mac.

Enregistrement du micro système

Étape 3Notez que ce logiciel vous donnera une sortie MP3 comme format audio par défaut pour Mac. Par conséquent, si vous souhaitez avoir une sortie différente, cliquez sur le Coggle icône de l'interface, puis appuyez sur le Sortir option. Après cela, allez au Format audio et choisissez parmi les choix de format lorsque vous cliquez sur le bouton déroulant en forme de flèche. N'oubliez pas de frapper d'accord après.

Définir la sortie

Étape 4Lorsque vous avez terminé l'enregistrement, cliquez sur le Arrêter bouton de la barre flottante. Ensuite, n'hésitez pas à ajuster en coupant le clip lorsque vous appuyez sur le Agrafe languette. Sinon, continuez à enregistrer le fichier en appuyant sur le Sauvegarder bouton.

Sauvegarder

Avec ça logiciel d'enregistrement audio, vous pouvez facilement capturer un balado, de la musique et n'importe quel son sur votre Mac.

Partie 2. Façons d'enregistrer librement la voix sur Mac

Maintenant, nous arrivons à la partie où nous allons vous montrer les techniques pour effectuer la tâche librement. Oui, c'est gratuit car nous utiliserons les programmes de votre Mac pour enregistrer votre voix sans avoir besoin d'une acquisition par un tiers. Et donc, sans plus tarder, commençons ces tutoriels.

1. Enregistrez votre voix à l'aide de mémos vocaux

Les mémos vocaux sont un programme offert aux utilisateurs de Mac comme l'un de leurs privilèges. Il s'agit d'une application intégrée conçue pour enregistrer des voix. Cependant, il ne peut rien faire d'autre que d'enregistrer seul. Cela signifie qu'il n'y a pas de paramètres, d'outils d'édition et d'autres fonctionnalités que vous trouverez dans son interface. Néanmoins, il a le moyen le plus simple et le plus rapide d'enregistrer même la voix de Siri sur Mac. Par conséquent, consultez les étapes simples ci-dessous pour voir comment fonctionne ce mémo vocal.

Étape 1Allez à votre Chercheur et recherchez le logiciel, puis lancez-le.

Étape 2En atteignant l'interface principale, cliquez sur l'icône du cercle rouge pour démarrer l'enregistrement vocal.

Enregistrement vocal

Étape 3Pendant l'enregistrement, cliquez soit sur le Pause si vous souhaitez poursuivre l'enregistrement après un certain temps ou cliquez sur l'icône Fait bouton pour arrêter le mémo vocal.

Enregistrer la vidéo

2. Essayez la puissance de QuickTime Player

En tant qu'utilisateur Mac, vous connaissez bien sûr QuickTime Player. Ce lecteur multimédia par défaut de votre appareil est également flexible pour effectuer d'autres tâches telles que la conversion de fichiers, en plus de répondre à la question de savoir comment enregistrer l'écran et la voix sur Mac. Mais encore une fois, tout comme le logiciel intégré précédent, il n'a qu'une fonctionnalité minimale. Néanmoins, QuickTime utilise son microphone intégré dans l'enregistrement, ce qui le rend plus avantageux que l'autre.

Étape 1Lancez QuickTime Player sur votre Mac. Ensuite, rendez-vous directement sur Déposer sélection, et choisissez le Nouvel enregistrement audio parmi les choix d'enregistreur.

Audio rapide

Étape 2L'application vous amènera à son enregistreur audio, dans lequel vous devez cliquer sur le Disque icône pour commencer.

Enregistrement rapide

Étape 3Lorsque vous avez terminé de capturer votre voix ou votre audio, cliquez sur le Arrêter icône sur l'emplacement exact de l'enregistrement, pour terminer la bande. Ensuite aller à Déposer à nouveau et cliquez sur Sauvegarder pour garder la bande.

Sauvegarde rapide
Image à gauche Image à droite

Icône de l'enregistreur d'écranEnregistreur d'écran AVaide

Enregistrez l'écran, l'audio, la webcam, le gameplay, les réunions en ligne, ainsi que l'écran iPhone/Android sur votre ordinateur.

Partie 3. FAQ sur l'enregistrement vocal sur Mac

Puis-je convertir un enregistrement vocal en texte sur Mac ?

Oui, en activant la dictée au clavier. Accédez à votre menu Apple, puis cliquez sur Dictée dans les préférences système. Ensuite, cliquez sur Partager les enregistrements audio pour partager votre bande enregistrée.

Puis-je enregistrer de l'audio avec iMovie sur mon iPhone ?

Non. Vous ne pouvez utiliser iMovie que pour lire et éditer des vidéos. Pour savoir comment enregistrer de l'audio sur iPhone, vous pouvez cliquer ici.

Les iPhones ont-ils les mémos vocaux ?

Oui. L'application Voice Memos est également disponible sur les iPhones en tant qu'enregistreur vocal par défaut.

Conclusion

Maintenant que vous avez vu les trois façons incomparables sur Mac, vous pouvez effectuer la tâche à l'aise. Parfois, vous devez explorer les choses par vous-même pour en savoir plus. Connectez-vous à notre ressource d'articles pour en savoir plus sur les différentes solutions apportées aux différentes tâches que vous devez accomplir. Mais pour l'instant, maîtrisez les trois clés que vous avez apprises, et essayez-les dès que possible !

Par Sylvie Hyde le 08 août 2022

Articles associés

AVAide Screen Recorder

  • Great compatibility with Mac and Windows.
  • Equipped with the noise-canceling microphone.
  • Support various audio formats like AAC, M4A, MP3, CAF, WMA, etc.
  • Comes with a webcam recorder and screen capture features.
Main Interface Screen Recorder Capture Audio Tweak Recording Preferences

Sometimes pushing yourself to do a task with a tool that you are not familiar with will only worsen the situation. So, if your mission is to know how to record voice on Mac, don't just settle on the notion of using any tool you see on the web because it is crucial to have an in-depth understanding of it. See, others will tell you that you can't record a voice on your Mac unless you use a third-party tool. And you might believe it without even trying to prove it yourself. Little did others know that Mac is equipped with built-in programs that can capture audio of at least standard quality.

On the other hand, the built-in tools that we know may not meet your standard for producing high–quality sound. And because of this, you might long to have an excellent tool that will give you a great solution on how to record voice and even screen on Mac. Hence, let us introduce you to these best and standard solutions that you should know.

Part 1. The Best Solution to Record Voice with Excellent Quality on Mac

As mentioned previously, having an excellent tool for the task will able you to produce a higher quality than the ones brought with the built-in tools on Mac. For this reason, we are happy to introduce you to the AVAide Screen Recorder, the best recorder that can capture your screen and audio at its finest. This best tool also has the best microphone for voice recording on Mac that comes with a noise-canceling feature, which is very important in recording calls, narrations, music production, and more. With that being said, users will be able to produce a neat and huss-free recording. Additionally, just like the Mac, its Windows version comes with a powerful system sound feature, wherein users will be able to record and mix the sounds from their device and applications like a DJ!

Don't hesitate to get the AVAide Screen Recorder to your Mac, for it gives users a hundred percent security. This amazing software comes with hardware acceleration that will guard your device at the maximum protection you have ever imagined! Amazing right? Therefore, let's see the other astonishing features this tool gives by completely installing it after downloading.

How to Record Your Voice on Mac

AVAide Screen Recorder - The Perfect Audio Recorder for Mac
  • The perfect software to record internal audio of apps and websites on Mac and Windows devices.
  • Effortlessly and excellently capture video, image, and audio on your computer and mobile devices.
  • Record sound losslessly.
  • Allow users to cut the unwanted clips on the recording.

Step 1Launch the tool once you have acquired it. Then, on its main interface, click the Audio Recorder.

Audio Recorder

Step 2On the next window, pick to toggle On the Microphone, and if you want to record the audio from your Mac, turn System Sound on. After that, you can already click the REC button to start the recording, and that's how to record your voice on Mac.

System Mic Rec

Step 3Note that this software will give you an MP3 output as the default audio format for Mac. Hence if you want to have a different output, click on the Coggle icon from the interface, then hit the Output option. After that, go to the Audio Format and choose among the format choices when you click the arrow drop-down button. Don’t forget to hit OK after.

Set Output

Step 4When you're done with the recording, click the Stop button from the floating bar. Then, feel free to adjust via trimming the clip when you hit the Clip tab. Otherwise, proceed to save the file by hitting the Save button.

Save

With this audio recording software, you can easily capture podcast, music, and any sound on your Mac.

Part 2. Ways How to Record Voice on Mac Freely

Now, we get to the part where we will show you the techniques to do the task freely. Yes, it's free because we will be using the programs your Mac has to record your voice without the need for third-party acquisition. And so, without further adieu, let's get these tutorials started.

1. Record Your Voice Using Voice Memos

The Voice Memos is a program given to Mac users as one of their priveledges. It is a built-in app that is deliberated to record voices. However, it can't do anything rather than recording alone. This means no settings, editing tools, and other features that you will find within its interface. Nevertheless, it has the simplest and quickest way how to record even Siri's voice on Mac. Hence, see the simple steps below to see how this Voice Memo works.

Step 1Go to your Finder and search for the software, then launch it.

Step 2Reaching the main interface, click the red circle icon to start the voice recording.

Voice Record

Step 3While recording, click either the Pause icon if you desire to continue the recording after a while or click the Done button to stop the voice memo.

Video Save

2. Try the Power of QuickTime Player

Being a Mac user, of course, you know the QuickTime Player. This default media player of your device is also flexible in doing other tasks like file converting files aside from answering the question of how to record screen and voice on Mac. But then again, just like the previous built-in software, it only has a minimal feature. Nevertheless, QuickTime uses its built-in microphone in recording, making it more advantageous than the other.

Step 1Launch the QuickTime Player on your Mac. Then, go directly to the File selection, and choose the New Audio Recording from the recorder choices.

Quick Audio

Step 2The app will bring you to its audio recorder, wherein you must click the Record icon to start.

Quick Record

Step 3When done capturing your voice or audio, click the Stop icon on the exact location of the record, to end the tape. Then, go to File again, and click Save to keep the tape.

Quick Save
Picture Left Picture Right

Screen Recorder IconAVAide Screen Recorder

Record screen, audio, webcam, gameplay, online meetings, as well as iPhone/Android screen on your computer.

Part 3. FAQs About Voice Recording on Mac

Can I convert voice recording to text on Mac?

Yes, via turning on keyboard dictation. Go to your Apple menu, then click the Dictation from the system preferences. Then, click the Share Audio Recordings to share your recorded tape.

Can I record audio using iMovie on my iPhone?

No. You can only use the iMovie to play and edit videos. To figure out how to record audio on iPhone, you can click here.

Do iPhones have the Voice Memos?

Yes. The Voice Memos app is also available on iPhones as their default voice recorder.

Conclusion

Now that you've seen the three incomparable ways on Mac, you can do the task at ease. Sometimes, you need to explore things for yourself to learn more. Tune in to our article resource to know more about different solutions given to various tasks you need to fulfill. But for now, master the three keys you have learned, and try them as soon as possible!

By Sylvie Hyde on May 23, 2022

Realated Articles