Enregistreur d'écran AVaide

  • Enregistreurs vidéo, jeux, webcam, téléphone et audio de la plus haute qualité.
  • Options de suppression et d'amélioration du bruit pour le micro.
  • Enregistrez les appareils et applications internes.
  • Prise en charge des différents formats vidéo et audio populaires.
  • Planification des tâches, arrêt automatique et fonctions d'annotation en temps réel.
Enregistreur d'écran de l'interface principale Capturer le son Ajuster les préférences d'enregistrement

Il y a des raisons pour lesquelles vous devez enregistrer de l'audio depuis l'ordinateur. Peut-être faites-vous partie de ces joueurs qui souhaitent capturer les voix de vos héros préférés pour les compiler, car ils sont de la musique à vos oreilles. Ou, vous êtes celui qui aime collectionner les chansons ou les répliques de films qui vous frappent le plus. Ou peut-être avez-vous besoin d'enregistrer la conversation, le discours ou les interviews que vous avez faites via un appel vidéo. Quelle que soit la raison, nous vous donnons avec plaisir les excellents outils et les directives à utiliser pour cette tâche. Alors, sans plus tarder, remplissez-vous des informations ci-dessous, et voyez laquelle parmi les trois retiendra votre attention et votre intérêt pour l'enregistrement du son à partir de l'ordinateur.

Partie 1. La meilleure façon d'enregistrer de l'audio à partir de l'ordinateur

Supposons que vous souhaitiez disposer d'un enregistreur audio multifonctionnel, convivial et puissant. Dans ce cas, vous devez avoir le Enregistreur d'écran AVaide. Ce logiciel informatique est le meilleur lorsqu'il s'agit de capturer les écrans et le son de différentes sources telles que le système, les haut-parleurs, les applications et les microphones.

L'enregistreur d'écran AVAide garantit que les utilisateurs bénéficieront du meilleur son d'enregistrement à partir de l'ordinateur. Il est alimenté par une suppression du bruit du microphone et une amélioration du microphone, ce qui est un facteur important pour que votre enregistrement sonne bien. AVAide Screen Recorder reste sur la liste des meilleurs pour être l'un des meilleurs outils pour capturer tous les types d'audio en toutes occasions.

Essayez le meilleur style d'enregistrement audio d'AVAide Screen Recorder
  • Enregistrez l'écran, la vidéo, le jeu, la webcam et l'audio dans la plus haute qualité.
  • Vous permet d'améliorer votre microphone et de le mettre en mode antibruit.
  • Enregistrez et mixez le son des appareils et applications internes.
  • Produisez vos sorties audio aux formats MP3, AAC, WMA et M4A.

Comment enregistrer l'audio d'un ordinateur avec l'enregistreur d'écran AVAide

Étape 1Après avoir installé le puissant enregistreur sur votre bureau, ouvrez-le et cliquez sur le Enregistreur audio option depuis son interface engageante.

Sélection de l'enregistreur audio

Étape 2Sur l'interface suivante, basculez sur le Son du système sélection. Ensuite, cliquez sur son bouton déroulant en forme de flèche pour voir les autres paramètres dans lesquels vous pouvez naviguer.

Sélection du son audio

Option 2. Alternativement, vous pouvez appuyer sur le Coggle icône en haut de Microphone sélection pour voir l'ensemble de la configuration que vous pouvez personnaliser. Par la suite, rendez-vous sur Sonner ou Sortir sélection pour personnaliser le format audio, la qualité, etc. Ensuite, cliquez sur le d'accord onglet pour appliquer les modifications à prendre pour enregistrer le son depuis l'ordinateur.

Paramètres additionnels

Étape 3Maintenant, vous pouvez appuyer sur le REC bouton pour démarrer l'enregistrement. Pendant que l'enregistrement audio est en cours, une fenêtre contextuelle apparaîtra dans laquelle vous pourrez mettre en pause et arrêter l'enregistrement.

Enregistreur audio

Étape 4Après avoir terminé l'enregistrement, vous aurez une autre fenêtre. Vous pouvez entendre l'audio enregistré à partir de cette fenêtre et le découper en faisant glisser le Barre de panneau à l'aide de votre souris. Vous pouvez cliquer sur les flèches du Set start ou Définir la fin options comme une autre option. Après cela, appuyez sur le Exportation bouton pour enregistrer.

Exportation de l'enregistreur audio

Étape 5Enfin, vous avez la possibilité de labelliser votre création en renseignant les informations dans la fenêtre suivante. Sinon, vous pouvez appuyer sur le Compléter et vérifiez votre audio enregistré à partir de l'ordinateur.

Enregistreur audio terminé

Avec cet outil, vous pouvez facilement capturer la voix et l'audio sur votre Mac et ordinateur Windows.

Partie 2. Comment enregistrer de l'audio à partir d'un ordinateur avec l'outil intégré

Les ordinateurs de bureau Windows ont leur enregistreur vocal intégré. Et comme son nom l'indique, ce programme par défaut de Microsoft ne peut enregistrer que des sons externes. Cela signifie que si vous allez l'utiliser, vous n'êtes autorisé à capturer que le son capturé par votre microphone, et il ne capturera aucun son que vous jouez à partir de votre ordinateur. Néanmoins, c'est toujours un moyen d'avoir un outil d'enregistrement accessible que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur sans avoir besoin d'installer de logiciel. Pour cette raison, voyons comment enregistrer de l'audio sur Windows 10 à l'aide de cet enregistreur vocal.

Étape 1Assurez-vous de vérifier votre microphone pour voir s'il fonctionne correctement. Vérifiez sur votre Les paramètres du système, puis sous le Sonner emplacement, recherchez le Saisir et cliquez sur le Gérer les périphériques audio à partir du test de votre option de microphone.

Enregistreur vocal Set Mic

Étape 2Après cela, allez vérifier l'outil Voice Recorder à partir de vos applications et lancez-le pour commencer le travail.

Enregistreur vocal ouvert

Étape 3Sur son interface principale, vous ne trouverez rien d'autre que le Microphone icône, où en appuyant dessus, vous commencerez l'enregistrement vocal. Pendant ce temps, vous pouvez appuyer sur les icônes affichées pour mettre en pause ou arrêter l'enregistrement. Ensuite, vérifiez votre fichier enregistré après.

Arrêt de l'enregistreur vocal

Partie 3. Comment enregistrer de l'audio depuis l'ordinateur avec Audacity

Une autre façon époustouflante d'enregistrer de l'audio à partir d'un ordinateur consiste à utiliser Audacity. Pour démarrer, Audacity est un enregistreur audio gratuit et open source bien connu avec une interface conviviale. Malgré cela, il est équipé de plusieurs outils d'édition que les utilisateurs peuvent utiliser après avoir enregistré des sons internes et externes. De plus, les utilisateurs peuvent acquérir Audacity sur Mac, Linux et Windows dans le cadre de sa flexibilité. Et supposons que vous recherchiez les formats audio que vous pouvez utiliser lors de l'exportation de votre enregistrement. Dans ce cas, cet outil peut vous fournir les sorties MP3, WAV, OGG, les nombreuses options du compteur de lecture et l'effet. Essayez-vous en consultant les instructions d'utilisation d'Audacity ci-dessous.

Étape 1Pour enregistrer le son de l'ordinateur, lancez Audacity après l'avoir installé. Ensuite, assurez-vous que votre microphone est connecté à votre bureau. Pour vérifier, rendez-vous sur Éditer partie, puis cliquez sur Préférences pour voir les appareils d'enregistrement connectés.

Vérification du micro Audacity

Étape 2Si tout va bien, lancez l'enregistrement en cliquant sur le Cercle rouge icône des commandes de lecture en haut. Cliquez sur le même bouton si vous souhaitez arrêter l'enregistrement. Après l'enregistrement, vous pouvez choisir de découper et de diviser l'audio en cliquant sur le Éditer languette.

Audace Modifier

Étape 3Après cela, vous pouvez enfin enregistrer et exporter le fichier. Pour ce faire, cliquez sur le Déposer , accédez à la sélection Exporter et choisissez le format que vous préférez, ce qui complétera les étapes d'enregistrement audio de l'ordinateur.

Exportation d'audace

Noter: Audacity ne peut fonctionner que sur l'audio et l'enregistrement sonore. Si vous voulez avoir un enregistreur de tous types, optez pour l'enregistreur d'écran AVAide.

Image à gauche Image à droite

Icône de l'enregistreur d'écranEnregistreur d'écran AVaide

Enregistrez l'écran, l'audio, la webcam, le gameplay, les réunions en ligne, ainsi que l'écran iPhone/Android sur votre ordinateur.

Partie 4. FAQ sur l'enregistrement audio à partir de l'ordinateur

Puis-je enregistrer l'audio de mon ordinateur sans micro ?

Oui. Si vous essayez uniquement d'enregistrer l'audio interne de votre ordinateur, vous pouvez le faire sans micro. Vous n'aurez besoin du microphone que si vous voulez enregistrer votre voix, ce qui est vrai avec le Enregistreur d'écran AVaide.

Comment enregistrer le son de l'ordinateur sans perdre en qualité ?

Vous avez besoin d'un enregistreur audio puissant comme le Enregistreur d'écran AVaide pour avoir un fichier de qualité sans perte. Ensuite, avant d'enregistrer le son, accédez au paramètre de sortie, et à partir de la qualité audio, choisissez l'option sans perte.

Puis-je toujours avoir la même qualité audio de l'enregistreur si je compresse le fichier ?

Habituellement, la compression d'un fichier vous mènera à un fichier de qualité inférieure. En effet, la compression entraînera une réduction du débit binaire du fichier, ce qui entraînera une qualité inférieure.

Puis-je enregistrer le son de mon ordinateur en ligne ?

Oui. Vous pouvez enregistrer le son de votre ordinateur en ligne à l'aide d'un enregistreur audio en ligne. Mais si vous préférez obtenir des enregistrements de haute qualité, vous pouvez choisir la capture audio de bureau comme AVAide Screen Recorder car il peut capturer le son interne et externe que vous jouez sur votre ordinateur.

Conclusion

Cet article vous a donné les moyens les meilleurs et les plus efficaces d'enregistrer l'audio d'un ordinateur. Veuillez choisir ce qui, selon vous, vous procurera l'expérience la plus fantastique en fonction de leur compétence à accomplir la tâche. Vous pouvez choisir Audacity si vous voulez être pratique. Cependant, si vous avez besoin d'enregistrer le son externe et interne, optez pour l'enregistreur d'écran AVAide. Parce que vous n'aurez pas seulement le parfait logiciel d'enregistrement audio, mais l'enregistreur parfait de tous types !

Par Sylvie Hyde le 08 août 2022

Articles associés

AVAide Screen Recorder

  • Video, game, webcam, phone, and audio recorders of the highest quality.
  • Noise-canceling and enhancing options for the mic.
  • Record internal devices and applications.
  • Support on the various popular video and audio formats.
  • Task scheduling, auto stop, and real-time annotation features.
Main Interface Screen Recorder Capture Audio Tweak Recording Preferences

There are reasons why you need to record audio from the computer. Perhaps, you are one of those game players who want to capture the voices of your favorite heroes to compile since they are music to your ears. Or, you are that one who loves collecting movie songs or lines that strike up you most. Or maybe, you need to record the conversation, speech, or interviews you have done via video call. Regardless of the reason, we delightedly give you the excellent tools and the guidelines to use for this task. So, without further adieu, fill yourself with the information below, and see which among the three will catch your attention and interest in recording sound from the computer.

Part 1. The Best Way to Record Audio from the Computer

Suppose you want to have an audio recorder that is multi-functional, user-friendly, and powerful. In that case, you must have the AVAide Screen Recorder. This computer software is the best when it comes to capturing the screens and the audio from different sources such as the system, speakers, applications, and microphones.

The AVAide Screen Recorder ensures that users will experience the best recording sound from the computer. It is powered with microphone noise cancellation and microphone enhancement, which is a significant factor in making your recording sounds great. AVAide Screen Recorder remains to be on the top list for being one of the best tools in capturing all types of audio on all occasions.

Try the Best Audio Recording Style of AVAide Screen Recorder
  • Record screen, video, game, webcam, and audio in the highest quality.
  • Let you enhance your microphone and put it in noise-canceling mode.
  • Record and mix the sound from internal devices and applications.
  • Produce your audio outputs in MP3, AAC, WMA, and M4A formats.

How to Record Computer Audio with AVAide Screen Recorder

Step 1After installing the powerful recorder on your desktop, please open it and click the Audio Recorder option from its engaging interface.

Audio Recorder Selection

Step 2On the following interface, toggle on the System Sound selection. Then, click on its arrow dropdown button to see the other settings you can navigate.

Audio Sound Selection

Option 2. Alternatively, you can hit the Coggle icon on top of the Microphone selection to see the entire set-up you can customize. Subsequently, go to the Sound or Output selection to customize the audio format, quality, and more. Then, click the OK tab to apply the changes to take to record sound from the computer.

Additional Settings

Step 3Now you can hit the REC button to start the recording. While the audio recording is ongoing, a popped-up window will appear where you can pause and stop the recording.

Audio Recorder Rec

Step 4After finishing the recording, you will have another window. You can hear the recorded audio from that window and trim it by dragging the Pannel Bar using your mouse. You can click arrows from the Set Start or Set End options as another option. After that, hit the Export button to save.

Audio Recorder Export

Step 5Finally, you have the option to label your creation by filling out the information in the next window. If not, you can hit the Complete button and check your recorded audio from the computer.

Audio Recorder Complete

With this tool, you can easily capture voice and audio on your Mac and Windows PC.

Part 2. How to Record Audio from Computer with the Buil-in tool

Windows desktops have their built-in Voice Recorder. And as its name suggests, this default program of Microsoft can only record external sounds. This means that if you are going to use it, you are only allowed to capture the sound captured by your microphone, and it won’t capture any sound that you play from your computer. Nevertheless, it is still one way to have an accessible recording tool you can use on your computer without the need to install any software. For this reason, let’s see how to record audio on windows 10 using this Voice Recorder.

Step 1Make sure to check your microphone to see if it is working fine. Check on your System Settings, then under the Sound location, look for the Input and click the Manage Sound Devices from the test your microphone option.

Voice Recorder Set Mic

Step 2After that, go check for the Voice Recorder tool from your applications and launch it to start the job.

Voice Recorder Open

Step 3On its main interface, you will find nothing but the Microphone icon, wherein by hitting it, you will start the voice recording. Meanwhile, you can hit the icons shown to pause or stop the recording. Then, check your recorded file after.

Voice Recorder Stop

Part 3. How to Record Audio from the Computer with Audacity

Another breathtaking way to record audio from a computer is through the use of Audacity. To boot, Audacity is a well-known free and open-source audio recorder with a user-friendly interface. Despite that, it is equipped with multiple editing tools that users can utilize after recording internal and external sounds. In addition, users can acquire Audacity on Mac, Linux, and Windows as part of its flexibility. And suppose you are after the audio formats that you can use when exporting your recording. In that case, this tool can provide you with MP3, WAV, OGG outputs, the many options on the playback meter, and the effect. Have yourself a try by looking at the guidelines on how to use Audacity below.

Step 1To record sound from the computer, launch the Audacity after installing it. Then, ensure that your microphone is attached to your desktop. To check, go to the Edit portion, then click Preferences to see the recording devices connected.

Audacity Mic Check

Step 2If all is good, then start the recording by clicking the Red Circle icon from the playback controls at the top. Click the same button if you want to stop the recording. After the recording, you can choose to trim and split the audio by clicking the Edit tab.

Audacity Edit

Step 3After that, you can finally save and export the file. To do so, click the File tab, go to the Export selection, and choose the format you prefer, which will complete the steps on recording computer audio.

Audacity Export

Note: Audacity can only work on audio and sound recording. If you want to have a recorder of all types, go for the AVAide Screen Recorder.

Picture Left Picture Right

Screen Recorder IconAVAide Screen Recorder

Record screen, audio, webcam, gameplay, online meetings, as well as iPhone/Android screen on your computer.

Part 4. FAQs about Recording Audio from the Computer

Can I record the audio of my computer without a mic?

Yes. If you are only trying to record your computer’s internal audio, you can do so without a mic. You will only need the microphone if you want to record your voice, which is true with the AVAide Screen Recorder.

How to record sound from the computer without losing the quality?

You need a powerful audio recorder like the AVAide Screen Recorder to have a lossless quality file. Then, before recording the sound, go to the output setting, and from the audio quality, choose the lossless option.

Can I still have the same quality of the recorder audio if I compress the file?

Usually, compressing a file will lead you to a lower-quality file. This is because compression will mean lowering the bitrate of the file, and that causes lower quality.

Can I record my computer sound online?

Yes. You can record your computer sound online using an online audio recorder. But if you prefer to get high-quality recordings, you can choose desktop audio capture like AVAide Screen Recorder since it can capture the internal and external sound that you play on your computer.

Conclusion

This post gave you the best and most efficient ways how to record computer audio. Please choose what you think will give you the most fantastic experience based on their proficiency in doing the task. You can choose Audacity if you want to be practical. However, if you need to record the external and the internal sound, go for the AVAide Screen Recorder. Because you will not just have the perfect audio recording software, but the perfect recorder of all types!

By Sylvie Hyde on May 25, 2022

Realated Articles