AVAide DVD Ripper - Clonez votre DVD sur Mac et Windows

  • Copiez un DVD dans un dossier, un fichier ISO et divers formats sans perte.
  • Copiez un DVD dans un dossier, un fichier ISO et divers formats sans perte.
  • Recadrez, découpez, fusionnez et compressez des DVD extraits.
  • Copiez plusieurs DVD simultanément.
Choisissez le format souhaité Compresser la vidéo Extracteur de DVD de l'interface principale

Avoir des DVD prendra beaucoup de place dans votre chambre. C'est pourquoi beaucoup de gens se tournent vers un moyen de se débarrasser d'empiler beaucoup de disques tout en gardant une trace du contenu de leurs DVD. L'une des meilleures solutions à ce problème consiste à copier le DVD sur le disque dur Mac. Il y a beaucoup de facteurs à considérer dans la réalisation d'une telle tâche. Néanmoins, dans cet article, nous vous enseignerons et vous fournirons le moyen le plus simple, le plus efficace et le plus efficace de le faire. De plus, vous lirez également sur la bonne façon de sauvegarder votre DVD sur Mac iTunes. Par conséquent, commençons le colloque en lisant les informations ci-dessous et préparons-nous à atteindre nos objectifs en gardant vos films DVD préférés en jeu.

Partie 1. Le moyen le plus efficace de copier un DVD sur un disque dur Mac

Copier des films DVD sur votre matériel Mac ne sera jamais efficace sans utiliser le AVAide DVD Ripper. Oui, ce ripper de DVD peut vous donner la même qualité de film que vous avez à partir de votre DVD en le déchirant. De plus, ce logiciel prend en charge plus de 300 formats que vous pouvez lire sur vos différents appareils. En plus de cela, ce logiciel fantastique extrait l'audio de vos DVD personnels pour les numériser en différents formats audio pour votre Mac, tels que AC3, AAC, M4A, MP3, etc. Quoi d'autre ? Il fournit généreusement aux utilisateurs des outils d'édition qui vous donneront au-delà de vos attentes en matière de recadrage, de découpage, de fusion, d'ajout d'effets, de filtres et bien plus encore lorsque vous importez un DVD sur Mac.

AVAide DVD Ripper - Ripper votre DVD parfaitement
  • Il copie simultanément vos multiples films DVD au format ISO et dossier sur votre Mac sans perte de qualité.
  • Venez avec d'excellentes options pour personnaliser vos films DVD.
  • Prend en charge différents types de sorties comme MOV, MP4, etc.
  • Aucun filigrane sur vos films déchirés.

Comment copier un DVD sur Mac à l'aide d'AVaide DVD Ripper

Étape 1Acquérez AVAide DVD Ripper sur votre Mac en l'installant en douceur. Ensuite, lancez le logiciel et commencez à peaufiner le Plus l'icône au centre de l'interface ou l'option Charger le DVD. N'oubliez pas d'insérer votre DVD dans votre Mac avant de le charger avec ce logiciel.

Ajouter un fichier DVD

Étape 2Voici comment copier des films d'un DVD vers un Mac. Une fois que vous avez chargé les titres du DVD, allez dans Extraire tout en possibilité de voir différents formats de vidéo et d'appareil. Veuillez sélectionner celui que vous préférez pour vos sorties, ou mieux choisir MP4 ou MOV car ce sont les formats standard pris en charge par le Mac.

Sélection du format DVD

Étape 3Cette fois, si vous souhaitez modifier le fichier, vous pouvez cliquer sur le Éditer icône sous le fichier téléchargé. Après cela, il vous amènera à la fenêtre des paramètres, où vous pourrez modifier la rotation et le recadrage, les effets et le filtre, le filigrane, l'audio et les sous-titres. Clique le d'accord bouton pour appliquer les modifications au cas où. Sinon, passez à l'étape suivante si vous ne souhaitez pas modifier le fichier.

Modifier la sélection de fichiers DVD

Étape 4Enfin, commençons à copier le DVD sur le disque dur Mac en cliquant sur le Déchirer tout languette. Attendez que le processus d'extraction rapide se termine, puis voyez le nom du dossier dans le Enregistrer dans option.

Extraire le fichier de sauvegarde

Si vous avez besoin convertir DVD en MKV, WMV ou d'autres formats vidéo, AVAide DVD Ripper reste un bon choix. De plus, il peut être utilisé comme extracteur de DVD audio pour ripper un DVD en MP3 ou d'autres fichiers audio.

Partie 2. Comment enregistrer un DVD sur Mac dans iTunes

Après avoir extrait vos films DVD avec AVAide DVD Ripper, vous pouvez maintenant les enregistrer dans la bibliothèque de votre iTunes. Vous pouvez voir dans les étapes ci-dessous que vous pouvez bien faire la tâche sans utiliser d'outil tiers tant que vous disposez de la dernière mise à jour d'iTunes. Par conséquent, suivez les instructions pour le faire correctement.

Étape 1Lancez iTunes sur votre Mac. Ensuite, cliquez sur le Déposer option située dans le coin supérieur gauche, puis cliquez sur Ajouter un fichier à la bibliothèque ou la Ajouter un dossier à la bibliothèque option.

Étape 2Après cela, il est temps de parcourir le dossier où se trouvent vos DVD extraits et de cliquer sur le Ouvert languette. Et voilà comment enregistrer un DVD sur Mac iTunes.

Enregistrer le DVD iTunes

Étape 3Vous pouvez maintenant vérifier les films que vous venez d'enregistrer en accédant à la Film icône dans le cadre du ruban.

Partie 3. Comment transférer un DVD vers un disque dur externe sur Mac

Voyons maintenant comment vous pouvez transférer le DVD sur votre disque dur. Comme nous le savons tous, connecter des disques durs à Mac est une tâche risquée. Cela cause parfois des problèmes, en particulier pour les disques durs pré-formatés par le système de fichiers NTFS. C'est parce qu'il y a des moments où macOS peut les lire mais ne peut pas écrire dessus. Par conséquent, si vous rencontrez ce même problème, vous voudrez peut-être d'abord reformater votre disque. Ensuite, passez aux directives sur la façon de transférer un DVD sur un disque dur externe sur Mac ci-dessous.

Étape 1Branchez votre disque dur sur votre Mac. Ensuite, rendez-vous au Chercheur pour rechercher le lecteur externe que vous avez branché et cliquez dessus.

Étape 2Maintenant, faites glisser vos fichiers DVD et déposez-les dans la fenêtre de votre disque dur. Attendez que le processus de transfert se termine.

Transfert DVD

Étape 3Enfin, éjectez le disque dur en toute sécurité en cliquant sur le Contrôler clé et l'icône de votre disque dur simultanément.

Éjecter le disque dur
Image à gauche Image à droite

Icône de l'extracteur de DVDAVAide DVD Ripper

Extrayez des films DVD vers divers formats vidéo et audio, ainsi que vers des appareils populaires.

Partie 4. FAQ sur la copie de DVD sur Mac

Puis-je télécharger un DVD sur Mac sans le logiciel ?

Oui. Vous pouvez réellement copier des DVD sur votre macOS sans l'aide d'un logiciel tiers. Cependant, nous vous déconseillons de le faire, car cela peut être très risqué pour votre ordinateur. De plus, macOS ne prend en charge que la copie de DVD sans protection contre la copie numérique.

Comment puis-je extraire un DVD crypté en MP4 sur mon Mac ?

Le moyen le plus sûr, le plus simple et le plus rapide de copier votre DVD crypté consiste à utiliser le AVAide DVD Ripper. Suivez simplement les étapes pour savoir comment ripper des DVD en MP4 ici.

Combien de temps prend la copie de DVD ?

Cela dépend du ripper que vous utilisez. Si vous copiez des DVD sur le disque dur Mac avec AVAide DVD Ripper, il ne vous faudra que moins de cinq minutes pour extraire les fichiers batch. C'est parce que ce logiciel est doté d'une technologie d'accélération qui aide le processus à s'exécuter rapidement.

Conclusion

Vous venez d'apprendre la meilleure façon de copier vos films sur DVD avec AVAide DVD Ripper. Nous garantissons que ce logiciel protégera votre Mac et qu'il ne vous causera aucun dommage. Alors, téléchargez-le et installez-le maintenant, et profitez-en pour l'essayer !

Par Sylvie Hyde le 09 juin 2022

Articles associés

AVAide DVD Ripper – Clone Your DVD to Mac & Windows

  • Copy DVD to to folder, ISO file and various formats losslessly.
  • Copy DVD to to folder, ISO file and various formats losslessly.
  • Crop, trim, merge and compress ripped DVDs.
  • Copy multiple DVDs simultaneously.
Choose Desired Format Compress Video Main Interface DVD Ripper

Having DVDs will take up much space in your room. It is why many people are turning into a way where they can get rid of piling lots of discs but keeping a record of the contents of their DVDs. One of the best solutions to this matter is to copy the DVD to Mac hard drive. There are a lot of factors to consider in doing such a task. Still, in this article, we will teach and provide you with the easiest, most effective, and most efficient way to do it. In addition, you will also be reading about the proper way to save your DVD to Mac iTunes. Therefore, let’s start the colloquium by reading the information below and get ready to fulfill our objectives in keeping your favorite DVD movies at stake.

Part 1. The Most Efficient Way to Copy DVD to Mac Hard Drive

Copying DVD movies to your Mac hardware will never be efficient without using the AVAide DVD Ripper. Yes, this DVD ripper can give you the same quality of the movie you have from your DVD by ripping it. Furthermore, this software supports more than 300 formats that you can play on your different devices. Aside from that, this fantastic software extracts the audio of your home DVDs to digitalize them to various audio formats for your Mac, such as AC3, AAC, M4A, MP3, etc. What else? It generously provides users with some editing tools that will give you beyond your expectations in cropping, trimming, merging, adding effects, filters, and much more when you import DVD to Mac.

AVAide DVD Ripper – Rip Your DVD Flawlessly
  • It copies your multiple DVD movies in ISO and folder to your Mac simultaneously without losing the quality.
  • Come with great options for customizing your DVD movies.
  • Support different types of outputs like MOV, MP4, etc.
  • No watermark on your ripped movies.

How to Copy DVD to Mac Using AVAide DVD Ripper

Step 1Acquire the AVAide DVD Ripper to your Mac by installing it smoothly. Then, launch the software and start tweaking the Plus icon at the center of the interface or the Load DVD option. Please don’t forget to insert your DVD on your Mac before loading it with this software.

Add DVD File

Step 2This is how to copy movies from DVD to Mac. Once you have loaded the DVD titles, go to the Rip All To option to see various formats of video and device. Please select the one you prefer for your outputs, or better to choose MP4 or MOV as they are the standard formats that the Mac supports.

DVD Format Selection

Step 3This time, if you want to edit the file, you may click the Edit icon under the uploaded file. After that, it will bring you to the settings window, where you can tweak the rotate &crop, effects & filter, watermark, audio, and subtitle. Click the OK button to apply the changes just in case. Otherwise, jump to the next step if you don’t want to edit the file.

Edit DVD File Selection

Step 4Finally, let’s start to copy the DVD to Mac hard drive by clicking the Rip All tab. Wait for the swift ripping process to finish, then see the folder's name in the Save To option.

Rip Save File

If you need to convert DVD to MKV, WMV, or other video formats, AVAide DVD Ripper is stll a good choice. Moreover, it can be used as a DVD audio extractor to rip DVD to MP3 or other audio files.

Part 2. How to Save DVD to Mac in iTunes

After ripping your DVD movies with the AVAide DVD Ripper, you can now save them to the library of your iTunes. You can see in the steps below that you can do the task well without using a third-party tool as long as you have the latest update of iTunes. Hence, follow the guidelines to do it properly.

Step 1Launch the iTunes to your Mac. Then, click the File option located at the top-most left corner, and click Add File to Library or the Add Folder to Library option.

Step 2After that, it’s time to browse the folder where your ripped DVDs are and click the Open tab. And that’s how to save DVD to Mac iTunes.

Save DVD iTunes

Step 3You can now check the movies you just saved by going to the Movie icon as part of the ribbon.

Part 3. How to Transfer DVD to External Hard Drive on Mac

Now, let’s tackle how you can transfer the DVD to your hard drive. As we all know, connecting hard drives to Mac is a risky task. It sometimes causes problems, especially for those hard drives pre-formatted by the NTFS file system. tIt is because there are times that macOS can read them but cannot write on them. Hence, if you deal with this same problem, you may want to re-format your drive first. Then, proceed to the guidelines on how to transfer a DVD to an external hard drive on Mac below.

Step 1Plug in your hard drive to your Mac. Then, go to the Finder to look for the external drive you plugged in and click it.

Step 2Now, drag your DVD files and drop them into your hard drive’s window. Wait till the transferring process finishes.

Transfer DVD

Step 3Lastly, eject the hard drive safely by clicking the Control key and your hard drive icon simultaneously.

Eject Hard Drive
Picture Left Picture Right

DVD Ripper IconAVAide DVD Ripper

Rip DVD movies to various video & audio formats, as well as popular devices.

Part 4. FAQs on DVD Copying to Mac

Can I download DVD to Mac without the software?

Yes. You can actually copy DVDs on your macOS without the help of third-party software. However, we don’t recommend you to do it, for it can be so risky for your computer. Also, macOS only supports copying DVDs that have no digital copy protection.

How can I rip an encrypted DVD to MP4 on my Mac?

The safest, easiest, and quickest way to copy your encrypted DVD is by using the AVAide DVD Ripper. Just follow the steps on how to rip DVDs to MP4 here.

How much time does copying DVDs take?

It depends on the ripper you are using. If you copy DVDs to Mac hard drive with AVAide DVD Ripper, it will only take you less than five minutes to rip batch files. It is because this software is infused with an acceleration technology that helps the process performs fast.

Conclusion

You just learned the best way you can use to copy your movies on DVDs with AVAide DVD Ripper. We guarantee that this software will keep your Mac safe and that it will cause you no harm. So, download and install it now, and enjoy giving it a try!

By Sylvie Hyde on Jun 09, 2022

Realated Articles